- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
FACTURE
Bonjour,
J'ai beau bien observé le site, je ne trouve plus de lien pou visualiser mes factures, même pas la dernière.
Avant c'était aisé, le clic était rapide, mais là, je ne trouve rien, aucun lien pour retrouver toutes mes factures !
Abonnée depuis des années.
Merci m'aider.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @OFFRETVUNEURO
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du Forum SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Vous cherchez vos factures Box? ou vos factures mobile?
Vous n'avez pas préciser,ensuite l'interface WEB de l'Espace Client as changer l'an dernier depuis le 03/08/2017
Pour accéder à vos factures,vous devez aller dans la partie Info Conso,à droite sur les points blanc
Dans cette nouvelle interface WEB,vous avez CONSO EN COURS et FACTURES.Dans la partie FACTURES vous avez Dernière facture et le PDF
Puis en dessous vous avez Historique
Pour accéder à votre Espace Client Box via un PC avec votre BAL,c'est à dire votre adresse e-mail style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe associé
Voia le Portail SFR https://www.sfr.fr/sfr-et-moi.html
Idem pour le mobile, l'identifiant est numéro de mobile et le mot de passe associé
Ensuite dans la partie S'ENTRAIDER du ForumSFR,vous avez deux rubriques dédié au Box(Box Fibre/Box ADSL)
Vous avez la rubrique dédié au Box Fibre
https://forum.sfr.fr/t5/Box-Fibre/ct-p/box-fibre
Puis la partie dédié à la Box ADSL
https://forum.sfr.fr/t5/Box-ADSL/ct-p/offre-sfr-box
Je vous souhaite
Ensuite la rubrique Mobile et Forfaits
https://forum.sfr.fr/t5/Mobile-nbsp-et-nbsp-Forfaits/ct-p/offre-mobile
Bonne fin de journée et bonne navigation dans la Communauté d'entraide de SFR dixit le ForumSFR.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens de découvrir le lien.
Plus ça va et plus nombreux sont les sites dont le design change de plus en plus souvent et dont les liens les plus importants pour le client deviennent de moins en moins pratiques, évidents.
pour que le client passe plus de temps à remarquer le reste
merci pour tous de nous redonner des liens essentiels bien nommés et bien visibles dès l'accès au compte.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @OFFRETVUNEURO
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du Forum SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Vous cherchez vos factures Box? ou vos factures mobile?
Vous n'avez pas préciser,ensuite l'interface WEB de l'Espace Client as changer l'an dernier depuis le 03/08/2017
Pour accéder à vos factures,vous devez aller dans la partie Info Conso,à droite sur les points blanc
Dans cette nouvelle interface WEB,vous avez CONSO EN COURS et FACTURES.Dans la partie FACTURES vous avez Dernière facture et le PDF
Puis en dessous vous avez Historique
Pour accéder à votre Espace Client Box via un PC avec votre BAL,c'est à dire votre adresse e-mail style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe associé
Voia le Portail SFR https://www.sfr.fr/sfr-et-moi.html
Idem pour le mobile, l'identifiant est numéro de mobile et le mot de passe associé
Ensuite dans la partie S'ENTRAIDER du ForumSFR,vous avez deux rubriques dédié au Box(Box Fibre/Box ADSL)
Vous avez la rubrique dédié au Box Fibre
https://forum.sfr.fr/t5/Box-Fibre/ct-p/box-fibre
Puis la partie dédié à la Box ADSL
https://forum.sfr.fr/t5/Box-ADSL/ct-p/offre-sfr-box
Je vous souhaite
Ensuite la rubrique Mobile et Forfaits
https://forum.sfr.fr/t5/Mobile-nbsp-et-nbsp-Forfaits/ct-p/offre-mobile
Bonne fin de journée et bonne navigation dans la Communauté d'entraide de SFR dixit le ForumSFR.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir et MERCI beaucoup XAVENY !
Je ne veux pas abuser mais je suis si contente de vous trouver que si vous voulez bien m'aider encore un petit peu pour une étourderie que j'ai commise !
Vous pourvez lire sous ce titre dans le forum :
OANIQUE Reçu mail comme quoi j'ai activé CLOUD
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @OFFRETVUNEURO
Je vous remercie bien pour le retour
Je vous en prie c'est avec grand plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre
Oui j'ai bien votre Topic concernant le CLOUD de SFR,je vais tenter de vous répondre
A tout de suite dans l'autre Topic,ce n'est pas grave cela arrive à tout le monde de faire des erreurs de frappe
Bien à vous,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @OFFRETVUNEURO
Je me permet de revenir dans votre Topic
Votre Topic qui étais dans la partie SE CONNAÎTRE rubrique Les discussions du comptoir as été déplacer par un gentil petit lutin dans la partie S'ENTRAIDER
Dans la rubrique dédié Mobile et Forfaits >Gérer mon forfait>Comprendre ma consommation,ma facture SFR
Bonne soirée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/04/2018 11h11
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord BONJOUR @utilisateur_supprimé et Bienvenue à vous dans le ForumSFR
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.
Je vous invite à lire ce Topic afin de connaître les règles d'usage de ce forum.
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez aussi que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Via Portail SFR https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/consulter-facture-sfr-internet.html
Avec l'appli SFR SFR & Moi
Et vidéo chaine Youtube de SFR>L’appli SFR & Moi fait peau neuve !
https://www.youtube.com/watch?v=dZ2C1NCPnwg
Bonne journéee.Cdt
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
depuis plusieurs mois,compliqué voir impossible de télécharger ne serait-ce que sa facture bien qu'un mail nous ai signalé qu'elle était disponible???
Que se passe t-il? tout devient de plus en plus compliqué mmêe pour "l'informaticien" aguérri des nouvelles technologies!!!!
Que cherchent-ils? tout est fait pour nous dissuader!!!
En agissant ainsi ils ne font qu'énerver les gens qui prendront des mesures radicales et qui iront ailleurs.
Quelqu'un a t-il une réponse sur ces soucis?