- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
FACTURATION ET PRELEVEMENTS AVUSIFS LOCATION MOBILE
17/04/2019 16h26
Bonjour à tous
Voilà je suis furieuse !
J'ai restitué mon téléphone en location le 30/01/2019, bon de restitution à l'appuis fourni par la boutique SFR où je suis aller.
SFR continue à me prélevé 19 € de location + 10 € de pénalités de non retitution de téléphone.
En boutique, ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire qu'ils ont fait le nécessaire.
Au service client, ils me disent que se n'est pas de leur ressort qu'il faut que j'aille ne boutique.
Pendant qu'ils se renvoient tous le balle pour ne pas faire leur travail, moi je continue à payer un téléphone que je n'ai plus.
Est ce que quelqu'un saurait où je peux m'adresser pour que je puisse être remboursée et que l'on arrête de me prélever ?
Merci pour votre aide
PS: Je suis vraiment heureuse d'être partie de chez ces voleurs !
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Sujet en doublon.
Je t'ai apporté une réponse ici : https://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-ma-consommation-ma-facture-SFR/FACTURATION-ET-PRELEVEMENT-ABUSIFS/m-p/2108777
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres