Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 2665

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 543

Réponse(s) acceptée(s) : 142

Re: FACTURATION ET PRELEVEMENT ABUSIFS


@Alvi1  a écrit :
Tombé de camion ou pas, mais il est dans sa boite et jamais ouvert, le reste ne me regarde pas😉

Bonsoir @Alvi1 

 

Ben voyons.

 

Beaucoup d'incertitudes sur le prix d'achat et le nom du magasin où tu l'as acheté récement.

 

Je me demande si tu n'es pas atteint d' alzheimer précoce. Smiley heureux

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Date d'inscription : 09-07-2018

Post(s) : 5

Re: FACTURATION ET PRELEVEMENT ABUSIFS

 SFR    prend  du  temps   pour  répondre  aux  RAR   et   ne fait   rien  pour  rembourser   les   prélévements   abusifs  moi  il me doive   plus de 150 euros  de  trop perçus   aprés  6 RAR  et   rien de fait   il  m'opose  le delai  de un an    alors  que depuis  6  mois   je bataille   Je   vais saisir  le  service conso  +  tribunal  SFR  s'engarisse  sur    mon  compte    en prélevant   des sommes  exhorbitantes   Je  suis  une  personne de PLUS  de 65 ans   et   vais  porter   plainte  pour  abus de  faiblesse  j'attends   tjrs  le chéque de 150  euros    comme  il  a été  confirmé  par  mail et  cela fait  6  mois   Allez  qu'on aille  tous  voir ailleurs   Trop voleur