Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 13-10-2018

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Escroquerrie

[ modifié ]

Moi on ma donne 4nummeros gratis avec mon abonnement dans la boutique moi je a dit que je a pas bosuen,on ma repondu que je les pouviez dinner a quelque un je a dit ok SI ca coutte rien on ma dit que ca pouviez pas plus que 2H appel et sms mms ilimitte et au but de 1 An ca ce arette sauf ci la personne veut garde le Nr ! A cette condition je a dit oui et la 4 Quatre Ans apres on continue a me prelever 4 NR que je utelise pas je a que 2oreilles et 2mains bres ca me coutte 4x7,95=31€ x12 x4=1440€ pour des telephones que je mon ser pas je suis allez a la boutique on ma dit que on ma mal rensigne dans la boutique BREF comme toujour cet pour ma qeulle il me ont prepose de rembourse 14€ par mois CI je soucrit pour 2 Ans il ce foutte vraiment de ma geulle PS.. CA fait plus que 15 que je suis voila comme il traitend les clients PARTICULIERS,moi aussi pense que je vais ressilier comme pas mal des gents depuis que il favorisent les Proffisionels par abord les Particulières
DEGOUTEE DE sfr.ILS MON'T VOLÉE PRES CE QUE 1500 EUROS et ca apres 15 ans de fidelitet merci SFR.

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Envoyé depuis Asus Z01KDA

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 2235

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 480

Réponse(s) acceptée(s) : 115

Re: Escroquerrie


@Moiehoui  a écrit :

Moi on ma donne 4nummeros gratis avec mon abonnement dans la boutique moi je a dit que je a pas bosuen,on ma repondu que je les pouviez dinner a quelque un je a dit ok SI ca coutte rien on ma dit que ca pouviez pas plus que 2H appel et sms mms ilimitte et au but de 1 An ca ce arette sauf ci la personne veut garde le Nr ! A cette condition je a dit oui et la 4 Quatre Ans apres on continue a me prelever 4 NR que je utelise pas je a que 2oreilles et 2mains bres ca me coutte 4x7,95=31€ x12 x4=1440€ pour des telephones que je mon ser pas je suis allez a la boutique on ma dit que on ma mal rensigne dans la boutique BREF comme toujour cet pour ma qeulle il me ont prepose de rembourse 14€ par mois CI je soucrit pour 2 Ans il ce foutte vraiment de ma geulle PS.. CA fait plus que 15 que je suis voila comme il traitend les clients PARTICULIERS,moi aussi pense que je vais ressilier comme pas mal des gents depuis que il favorisent les Proffisionels par abord les Particulières
DEGOUTEE DE sfr.ILS MON'T VOLÉE PRES CE QUE 1500 EUROS et ca apres 15 ans de fidelitet merci SFR.


Bonjour @Moiehoui 

 

Hum ! Hum ! Pourquoi :

  • Au bout d'un an n'as-tu pas résilié ces abonnements inutiles ?
  • Ne regardes-tu pas plus fréquemment ton compte bancaire ? 
  • N'as-tu pas réagi plus tôt.

Personnelement, pour une voisine, j'ai refusé cette offre grotesque car parfaitement inutile.

 

Pour finir, il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci