Erreur sur mandat SEPA

utilisateur_supprimé
Non applicable
Nouvelle cliente, mon service a été activé voici deux jours, mon mobile fonctionne.

Mais : je reçois des mails de relance incessants pour signer mon mandat de prélèvement SEPA. Vérification faite, il est bien signé, mais comporte une erreur sur le nom, alors que j'ai bien rempli toutes les rubriques sans aucune erreur.

Je cherche donc comment faire rectifier l'erreur, et je découvre qu'il n'existe pas d'assistance tééphonique, seulement, au choix, et quel choix ! Un forum où personne n'a accès à vos données (évidemment!) et ne peut donc rien rectifier ; une assistance possible via tweeter ou facebook (on se **bleep** du monde!) ou bien un chat où l'on vous répond dans un français plus qu'approximatif.

Au bout d'une demi-heure de chat, la personne finit par reconnaître qu'il y a bien une erreur, me passe quelqu'un d'autre qui me demande de tout recommancer à zéro en changeant de mode de paiement pour redemander ensuite un mandat SEPA, puis d'attendre 48 h le temps que les modifications soient prises en compte.

Je savais bien que je n'aurais jamais dû quitter mon ancien opérateur, et que les offres alléchantes cachaient quelque chose, en l'occurence un service client fantômatique. Je vaisndonc résilier au plus vite et revenir à mon ancien opérateur.
1 RÉPONSE 1
Bryx
Contributeur Champion

Hello @utilisateur_supprimé ,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entre-aide SFR.

 

Vous voulez résoudre où non votre problème ?

Vous, ici pour vous plaindre uniquement ?

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus