Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 04-08-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Erreur sur mandat SEPA

Nouvelle cliente, mon service a été activé voici deux jours, mon mobile fonctionne.

Mais : je reçois des mails de relance incessants pour signer mon mandat de prélèvement SEPA. Vérification faite, il est bien signé, mais comporte une erreur sur le nom, alors que j'ai bien rempli toutes les rubriques sans aucune erreur.

Je cherche donc comment faire rectifier l'erreur, et je découvre qu'il n'existe pas d'assistance tééphonique, seulement, au choix, et quel choix ! Un forum où personne n'a accès à vos données (évidemment!) et ne peut donc rien rectifier ; une assistance possible via tweeter ou facebook (on se **bleep** du monde!) ou bien un chat où l'on vous répond dans un français plus qu'approximatif.

Au bout d'une demi-heure de chat, la personne finit par reconnaître qu'il y a bien une erreur, me passe quelqu'un d'autre qui me demande de tout recommancer à zéro en changeant de mode de paiement pour redemander ensuite un mandat SEPA, puis d'attendre 48 h le temps que les modifications soient prises en compte.

Je savais bien que je n'aurais jamais dû quitter mon ancien opérateur, et que les offres alléchantes cachaient quelque chose, en l'occurence un service client fantômatique. Je vaisndonc résilier au plus vite et revenir à mon ancien opérateur.
Envoyé depuis Huawei GRA-UL10

Date d'inscription : 17-10-2018

Post(s) : 142

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 48

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Article(s) sur le blog : 1

Re: Erreur sur mandat SEPA

Hello @Theowls ,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entre-aide SFR.

 

Vous voulez résoudre où non votre problème ?

Vous, ici pour vous plaindre uniquement ?

Mes meilleures salutations, Bryx
J'approuve une réponse
Signature Bryx by Linoa