Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur remise multi pack

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Je suis client SFR depuis Septembre dernier, j'ai 3 lignes chez SFR : 1 ligne fibre, 1 portable 50Go 4G et une ligne portable à 5€ que je ne voulais pas mais que l'on m'a vendu comme gratuite grâce à ma remise multipack.
En effet je suis censé profiter de la remise multi pack pour mes deux lignes mobiles. Seulement voilà, à partir de la deuxième facture la remise multi pack ne s'est plus appliquée. J'ai donc contacté le service client à de multiples reprises (une fois par mois à chaque fois que je recevais une facture). J'ai passé des heures au téléphone, souvent on m'a mis en attente plus de 45minutes (jusqu'à ce que je raccroche). A chaque fois la rengaine est la même "nous avons remonté votre demande elle sera traitée rapidement" puis deux jours plus tard on m'averti par message que ma demande a été traité... Mais jamais le problème ne se règle. Je viens à ce jour de recevoir mes factures qui ne bénéficient toujours pas à ce jour de la remise multi pack. Pourtant sur le site les deux forfaits figures bien avec la remise, j'ai des sms de confirmation.

 

J'ai déjà été régularisé une fois pour ce problème mais n'ayant pas été corrigé les écarts entre la facture que je devrais payer et ce que je paye réellement se re creuse à ce jour. Je n'ai jamais reçu d'excuses de la part d'SFR, pas de compensation, on m'a mis plusieurs fois en attente quand j'appelais le service client SFR sans jamais me reprendre, en magasin on m'a gentillement dit plusieurs fois qu'ils ne pouvaient rien pour moi (à quoi sert d'avoir des boutiques si on n'y a pas de service client?). Aujourd'hui j'ai fini par demandé au service client qu'ils m'envoient tous les enregistrements de mes appels, je vais monter un dossier avec toutes mes factures et tous les messages que j'ai reçus/envoyés et contacter des associations de défense du droit des consommateurs. Je n'en ai pas envie mais SFR ne veut pas entendre mon problème. Je suis dépité, je voulais simplement souscrire un abonnement téléphonique et me voilà aujourd'hui engagé dans un combat pour simplement faire respecter mon contrat pour un litige avec une entreprise côté en bourse. Pour une centaine d'euros?!

 

C'est pour cela que je m'adresse à vous aujourd'hui, auriez vous des solutions pour ne pas en arriver là? Je voudrais simplement pouvoir être régularisé, que mes factures soient conformes à mon contrat et peut être recevoir une petite compensation pour tout le stress engendré, temps perdu avec le service client, et l'argent qu'SFR m'a pris (même si au vu la qualité du service client que j'ai reçu jusqu'à maintenant je doute de la compensation). Il me reste 5 mois d'engagements sur ces contrats, une fois ce délais passé vous vous doutez bien qu'SFR ne sera plus JAMAIS mon fournisseur, mais j'aimerai en avoir fini avec ce problème d'ici la fin de mon contrat et si possible sans employer les grands moyens qui ne sont je le sais pas un problème pour SFR mais plutôt pour moi.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean3411 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Pour bénéficier d'une remise Multi-Packs, il vous suffit d'avoir au moins une box SFR et un forfait Mobile (hors RED, hors forfait bloqué souscrit avant le 20 janvier 2015 et forfait à 0 €).
Si, en effet, vous ne remplissez pas ces conditions, vous n'êtes pas éligible à l'offre multi-pack. En revanche, si vous y répondez, je vous invite à solliciter vous rapprocher du Service Commercial SFR. Pour ce faire, rendez-vous sur votre application SFR & Moi pour choisir Aide > Poser une question commerciale. Vous serez ainsi directement mis en relation avec un conseiller qui pourra vous renseigner. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Désolé d'apprendre ce genre de situation. Le Forum ne faisant pas partie du sevice client ni administratif, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

De ce fait, vous pouvez contacter l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

Pour toute requête paticulière, vous pouvez écrire au service client. Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.

N'hésitez pas à nous faire un retour.

En espérant que tout s'arrange !

 

Bonne journée.

jean3411
Visiteur

lors de la souscription d une ligne fixe le commercial ma assuré que chacune de mes lignes mobiles beneficieraient de 8e de reduction multipack ce que je lui ai fait repeter a plusieurs reprises et evidement il ne s agissait que de mensonges pour me faire souscrire vu que mes 2 forfaits mobiles ne sont apparament pas elligibles au multipack etant des series limitees. et a chaque appel au 1023 on me met en attente indefiniment pour finir par raccrocher sans un mot au bout de longues minutes...j ai donc ecris par le biais d une association de consommateurs et je saisirai le mediateur des communications si la situation n est pas reglee

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean3411 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Pour bénéficier d'une remise Multi-Packs, il vous suffit d'avoir au moins une box SFR et un forfait Mobile (hors RED, hors forfait bloqué souscrit avant le 20 janvier 2015 et forfait à 0 €).
Si, en effet, vous ne remplissez pas ces conditions, vous n'êtes pas éligible à l'offre multi-pack. En revanche, si vous y répondez, je vous invite à solliciter vous rapprocher du Service Commercial SFR. Pour ce faire, rendez-vous sur votre application SFR & Moi pour choisir Aide > Poser une question commerciale. Vous serez ainsi directement mis en relation avec un conseiller qui pourra vous renseigner. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus