Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Double facturation.

Bonjour, 

En septembre dernier  j'achéte un Iphone 6S accompagné d'un forfait 5Go. Je règle lors de ma commande la somme de 521, 99 euros. Le 5 octobre 2015, surprise, SFR me facture de nouveau mon achat. J'appelle donc le 1023 et là on me rassure en me disant que la somme va être prélevé mais que l'on procéde immédiatement au remboursement. Octobre, rien, pas de remboursement. Je rappelle. On ouvre alors un dossier! Novembre Rien. On ouvre alors un deuxième dossier! Le service SFR m'appelle pour me dire que je vais être remboursé le 19 novembre ! Entre temps SFR fait tout de même des recherches pour vérifier si cette double facturation à eu lieu. Je reçois par voie postale un avoir de 521.99 euros. Aujourd'hui 28 décembre 2015, soit trois mois après ma commande de portable, après une trentaine d'appel au 1023, de nombreux tchats et de promenade en bateau SFR me doit toujours la somme de 521.99. C'est une honte! Merci SFR! Qu'en pense-tu me rendre ce qui de droit?

Post(s) : 2508

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 560

Réponse(s) acceptée(s) : 305

Re : Double facturation.

Bonjour il en pensera rien car ce n'est pas le service clients ici. Voir avec eux et courage :

Sfr service consommateurs Tsa 83918 62978 Arras cedex 9

Post(s) : 11

Sujet(s) : 1

Re: Re : Double facturation.

Bonjour.

Sevice contacté pour la quatrieme fois par lettre accusé de réception, n'a pas encore résolut le probléme de double facturation de ma mére agée de quarte vingt huit ans.

Le comble de l'incompétance.

Je vais déposé plainte pour abus de faiblesse.

Merci.

AMD.