Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Depassement de forfait

Bonjour,

Je viens de recevoir un sms qui m'annonce un dépassement de formait de 122 euros (pour des appels en France) !

On me dit que j'ai reçu un sms au préalable m'informant du dépassement de mon forfait, hors je ne l'ai pas eu sinon vous imaginez bien que je n'aurais pas eu ce sms ce matin. Un sms qui me laisse sans voix. 

Je suis extrèmement déçue. L'opératrice m'a informé de ça ce matin suite à mon appel et c'est tout ! Elle n'a pas cherché à trouver une solution avec moi.

A l'heure du tout illimité,je me retrouve avec une facture exhorbitante et ça ne dérange personne...

Pourtant je suis devenue cliente SFR (pour le rester) après 18 ans chez votre 1er concurrent !J'ai d'ailleurs pris également ma Box Internet chez vous. J'ai pensé que vous pourriez m'offrir un service plus intéressant en regroupant les 2. Mais non, deux factures l'une pour le tel et l'autre pour la box au lieu d'une pour les deux services : déjà j'ai trouvé ça compliqué.

Je viens de subir les averses de grèle vendredi dernier et mon véhicule fort endommagé est classé épave par l'expert de mon assurance, je vais devoir trouver un nouveau véhicule.  Je ne m'attendais pas à cette galère et à en subir une seconde d'SFR dans la foulée.

Comme personne chez vous ne semble comprendre mon problème et que je suis mère célibataire, je pense résilier mon contrat le 5 janvier prochain. Je ne peux pas perdre mon budget alimentation pour des communications téléphoniques.

Je trouve malheureux de n'être qu'un numéro, certainement bancaire, et que malgré le fait que je paye mes factures sans retard ni impayé, on me laisse comme une **bleep** avec un "c'est un dépassement de forfait", merci et aurevoir .

Je me plaignais de votre concurrent mais lorsque j'ai eu un dépassement de forfait il y a quelques années du fait d'un accident de la route (je n'étais pas en cause)qui m'avait obligé à passer de nombreux appels (en France et pas à l'étranger, je précise)  ils avaient su être indulgent et n'avaient pas retenu le dépassement de forfait.

Il me faut donc essayer de trouver un autre opérateur pour un forfait illimité sans dépassement possible ! Chose que le vendeur ne m'a pas proposé pour vos services et j'en suis pour mes frais !

Severine

Post(s) : 2817

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 1299

Réponse(s) acceptée(s) : 431

Article(s) sur le blog : 1

Expert internet

Re : Depassement de forfait

Bonjour sevilo,

Faite vous rappeler par un conseiller Sfr ici : http://clicktocall.sd-sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_...

Sfr ne peut pas laisser tomber une cliente dans la galère ! Il faut vous faire aider et demander un geste commercial .

En suite pour éviter ce genre de surprise prenez un forfait bloqué ou un illimité.

Cordialement,

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Allez un peu de bonne humeur ! Quoi qu'il arrive, un merci est toujours bienvenu et le cas échéant approuvez la solution !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Post(s) : 2

Madame,

Je me trouve exactement dans votre situation... A combien SFR facture la minute suoolémentaire du forfait "CARRE"? Et où, peut-on trouver d'une façon simple et non planquée comme à l'habitude le tarif!

J'ai subi 3 problèmes en 6 mois avec SFR... Je quitte la maison au plus vite, à moins qu'un geste commercial ne soit fait par SFR...

Post(s) : 45388

Sujet(s) : 222

Merci(s) : 10410

Réponse(s) acceptée(s) : 5413

Article(s) sur le blog : 18

Bonjour,

La minute supplémentaire au delà du forfait ( lors du dépassement des 3H/appel ) est facturée 0,38 €.

Tu trouveras cette info dans la brochure tarifaire des formules Carré.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Dernière minute, un geste commercial a été fait, et un étalement de la somme due sera mis en place... Mais je change de forfait, et j'en prends pour deux ans!

Merci pour la réponse

INVITIMAGE.COM

Bonjour ! 

Idem pour moi, la différence c'est que mon téléphone achète tout seul des services à internet le samedi entre 3h et 4h du matin...piratage ? Je ne sais pas comment faire pour trouver d'où ça vient...

Post(s) : 1

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai reçu l'appel d'une conseillère de SFR service courrier Mobiles suite à une réclamation que j'ai faite par courrier accusé de réception. Je pensai que mon problème allais s'arranger mais non!

On m'a dit que" j'étais de mauvaise foi" , "qu'est ce que vous ne comprenez pas , madame?"  et la conseillère m'a même raccroché au nez. en gros, je dois payer!

Ouah!!! quel service client!

En bien , le problème vient d'un dépassement de fofait de 1486 euros qui a donné suite à un blocage de la ligne. Bien loin des 39.99 euros de forfait initial!

C'est une somme énorme!!!!!!!!!!

Pour la petite histoire, j'ai tout simplement en mars, passer d'un forfait sans engagement de 4.99 euros à 39.99 euros pour que mon fils puisse partir à l'étranger dans le cadre de sa classe européenne. En tout 14 jours! alors un forfait où on me propose des appels ,sms et mms et internet compris dans le forfait utilisables depuis l'europe et les DOM, pendant 35 jours par an. ceci me semblait bien correspondre à mes attentes! Et là , je me disais au super ce que propose SFR!!!!!

Oui, mais j'ai vite déchanté. D'après SFR, mon fils a dépassé ses 5 giga octets et a reçu des messages pour l'informer qu'il avait utiliser ses 5 Go. La conseillère a rajouté qu'il avait mis oui, je débloque pour continuer à avoir accès à internet. 

Eh bien , heureusement que SFR suspend la ligne dès que la somme de 1486 euros est atteind, sans quoi, j'aurais pu me retrouver avec une somme de 15000 euros à payer! je dois sans doute remercier SFR????????? Et là je ris jaune!!!!! pourquoi, la ligne n'a pas été bloqué à 150 euros?

En puis, j'ai vérifié avec mon fils ce matin, les sms envoyés par SFR et les sommes indiquées à chaque fois sont inscrites avec un petit e bleu. Oui, maintenant, il réalise que ce sont des euros et de l'énorme somme que je vais devoir payer.

J'ai essayé de résilier mon forfait sans engagement pour éviter d'avoir à payer en plus des 1486 euros, 39.99 euros par mois. Mais non, ce n'est pas possible!

Et bien, autant vous dire que SFR aurait eu tout à gagner à essayer de trouver une solution! Car je pense qu'il y en a une!

Du coup, non seulement ils vont perdre une cliente, mais plusieurs clients à l'échelle familiale, à l'échelle de mes réseaux sociaux et certainement au delà.

Mais bon pour SFR, 1486 euros est sans doute un brin de paille mais pas pour une famille!

Samarytaine

Post(s) : 32912

Sujet(s) : 283

Merci(s) : 12056

Réponse(s) acceptée(s) : 2443

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour,
Ce sujet date de 2013.
Afin d'être lisible vous devriez créer votre propre sujet.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G900F

Post(s) : 3

Re: Re : Depassement de forfait

Pareil, SFR me surfacture 72 euros, sans aucune explication de mon côté. C'est DU VOL; SANS AUCUNE JUSTIFICATION NI EXPLICATION; ET EVIDEMMENNT AUCUN NUMERO AUPRES DUQUEL SE RETOURNER. JE RECOMMANDE VIVEMENT AUX PERSONNES DANS LE MEME CAS DE SE RETOURNER VERS UNE ASSOCIATION DE CONSOMMATEURS, CAR C EST DEVENU UNE POLITIQUE SEMBLE_T_IL ET IL EST TEMPS DE FAIRE ENTENDRE SA VOIX  et saisir la représsin des fraudes. Plus di'nfos sur

https://www.60millions-mag.com/2016/10/25/les-sept-plaies-des-abonnes-sfr-10731