Annonces

Configurer votre messagerie SFR ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 10

Sujet(s) : 1

DOUBLEMENT DATA NON FAIT

Bonjour,

Meme probleme forfait power 20 et box par numericable et donc droit au doublement internet 40 Giga, biensur pas mise en place et apres quelque appels promis pour ce matin au moment mise a zero forfait.

Ce matin toujours rien donc appel sfr a 8h

1e appel, pas de remise avec box numericable ??? et coupé.

2e appel, oui pas de probleme mais au moment remis a zero donc le 29 avril, deux mois sans doublement internet mobile, pas content et encore coupé par sfr.

3e appel, dans votre dossier il n'y a pas de box numericable donc on ne peut rien faire!!!

Reste au telephone 40 min pour rien bravo sfr 

Rappel :

Pendant 18 mois pas de probleme et apres appel de sfr pour un super promo -10 euros par mois plus de doublement internet.

!!!

Tres decu,en colere et  +++

Re : DOUBLEMENT DATA NON FAIT

bonjour,

Suite probleme doublement 20G

Rappel ce matin service commercial 40G bien validé mais non apliqué doit etre mise en place par le service technique ???

Toujours rien pour le moment.

Donc rappel demain ?????

Bonne journée

Re : DOUBLEMENT DATA NON FAIT

Toujours pas de doublement 

Comment faire ........?????????????

Post(s) : 2

Re: Re : DOUBLEMENT DATA NON FAIT

J'ai un soucie identique avce le forfait souscrie pour ma fille le 28/5/16 dans une boutique Numericable.

On m'a propose un forfaitSFR  20Go avec doublement de data grace à on contrat Numericable

Le 21/7 m'a fille constate par un message sur son téléphone qu'elle a atteint ses 20Go or elle est censé en avoir 40Go

Appel chez Numericable qui me renvoit chez SFR

Les data sont remise au 28/7 et la "remise avantage client Numericable" remise en place.

On me promet un geste commercial

En septembre ça recommence, puis en mars.

Bilan, sur 12 mois m'a fille n'aura eu que 6 mois avec doublement de data.

Aucun geste commercial a bien y regarder car ce n'est que la "remise avantage client Numericable" qui m'est appliqué.

J'arrive au terme des 12 mois et ne souhait pas voir le contrat passer au 29 mai à 44,99 €

Je verifie les CGV de SFR et constate que ceux ci doivent vérifier au bon fonctionnement de la prestation, et retablir le service contratcté sous 48h

Article 1147 du CC "Le débiteur est condamné, s'il y a lieu, au paiement de dommages et intérêts, soit à raison de l'inexécution de l'obligation, soit à raison du retard dans l'exécution, toutes les fois qu'il ne justifie pas que l'inexécution provient d'une cause étrangère qui ne peut lui être imputée, encore qu'il n'y ait aucune mauvaise foi de sa part"

J'adresse donc un courrier recommandé avec proposition de dommage et interêts et informe que je ne veux pas d'une reconduction de mon contrat à 44,99 €

SFR en conclue que je veux résilier mon contrat sans faire de contre proposition

4 heures de service en service + chat SFR ce matin, qui se rajoute aux heures passé depuis l'été dernier 

Le service client renvoit vers le service "fidélité/résiliation" et vice versa car on ne peut avoir accès aux offres du fait de la résiliation en cours dans le système informatique SFR