Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

DIFFICULTE DE CE FAIRE COMPRENDRE CHEZ SFR

Bonjour nous sommes clients SFR depuis qq temps et dernièrement nous avons été approcher par FREE vue que nous sommes clients fidèle on ne voulait pas change.

Nous sommes reste chez SFR mais quelle erreur nous avons faite nos facture son devenue incompréhensible

Post(s) : 1203

Sujet(s) : 40

Merci(s) : 409

Réponse(s) acceptée(s) : 33

Article(s) sur le blog : 19

Re: DIFFICULTE DE CE FAIRE COMPRENDRE CHEZ SFR

Bonjour @beninosjean ,

Pouvez-vous nous en dire plus sur votre situation ? 

S'agit-il d'une facture Box ou Mobile ? Qu'est-ce qui n'est pas clair pour vous ? 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Julie, votre Community Manager
Highlighted

Post(s) : 2547

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 521

Réponse(s) acceptée(s) : 137

Re: DIFFICULTE DE CE FAIRE COMPRENDRE CHEZ SFR

@beninosjean  a écrit :

Bonjour nous sommes clients SFR depuis qq temps et dernièrement nous avons été approcher par FREE vue que nous sommes clients fidèle on ne voulait pas change.

Nous sommes reste chez SFR mais quelle erreur nous avons faite nos facture son devenue incompréhensible

Bonjour @beninosjean 

Quel rapport avec FREE ?

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci