Déduction de 14.99 au lieu de 15 sur ma facture de janvier 2018

marielyne1
Contributeur en Herbe

Je ne suis pas à un centime d' euro près mais je voudrais comprendre pourquoi SFR a décidé de déduire 14.99 au lieu de 15 euros sur ma facture de janvier  ??? (remise série limitée box)  

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

Marie Lyne
11 RÉPONSES 11
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @marielyne1

 

Il arrive parfois qu'il y ait un différentiel d' 1 centime d'euro ...

Il faudrait demander à un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur )  la raison de cette perte du centime sur ta facture de janvier :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

marielyne1
Contributeur en Herbe

OK j'ai demandé sur twitter mais pas de réponse.. on va essayer le chat ..

Marie Lyne
XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR @marielyne1  et bienvenue à vous sur ce Forum d'entraide. Femme clignant de l'œil

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic,je viens de remarquer la même chose sur ma facture Box dans le PDF  page 4 juste en dessous de Vos remises

Remises Multi-Packs déduites sur vos factures mobiles
Série limitée box de SFR - Remise 15€/mois, dont 8,00€ (TVA 20%), 2,99€ (TVA 10%), 4,00€ (TVA 2,1%)  (28 Jours)  -14,99 €

Vous avez posté dans la  partie dédié a Mobiles et Forfaits,sachez que dans le ForumSFR il y  as deux rubriques dédié au Box(Box Fibre/Box ADSL)

Et pour le chat Box voici le lien https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

Bonne fin de journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


kendokanne
Client Top Contributeur

@marielyne1 a écrit :

OK j'ai demandé sur twitter mais pas de réponse.. on va essayer le chat ..


Bonsoir @marielyne1

 

Il faut retenter sur Twitter.

Concernant la remise box, je me suis trompée de lien du "chat " et te donne le lien du " chat " fixe :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

marielyne1
Contributeur en Herbe

Bah, je sais pas combien il y a d'abonnés qui bénéficient de cette remise mais si SFR pique un centime à tout le monde .. pas de petites économies et surtout ce n'est pas très honnête : je pense qu'il mise sur le fait que  1 centime en moins, on n'ose rien dire !!  

Marie Lyne
marielyne1
Contributeur en Herbe

@XYZ587 a écrit :

Tout d'abord BONJOUR @marielyne1  et bienvenue à vous sur ce Forum d'entraide. Femme clignant de l'œil

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic,je viens de remarquer la même chose sur ma facture Box dans le PDF  page 4 juste en dessous de Vos remises

Remises Multi-Packs déduites sur vos factures mobiles
Série limitée box de SFR - Remise 15€/mois, dont 8,00€ (TVA 20%), 2,99€ (TVA 10%), 4,00€ (TVA 2,1%)  (28 Jours)  -14,99 €

Vous avez posté dans la  partie dédié a Mobiles et Forfaits,sachez que dans le ForumSFR il y  as deux rubriques dédié au Box(Box Fibre/Box ADSL)

Et pour le chat Box voici le lien https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

Bonne fin de journée,cordialement


Bah, je sais pas combien il y a d'abonnés qui bénéficient de cette remise mais si SFR pique un centime à tout le monde .. pas de petites économies et surtout ce n'est pas très honnête : je pense qu'il mise sur le fait que  1 centime en moins, on n'ose rien dire !!  

Marie Lyne
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @marielyne1

 

Surveille ta prochaine facture pour voir si le montant est toujours de 14,99€.. Clin d'œil de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Sami69
Visiteur

Bonjour,

Idem pour moi : Sur ma facture du mois de février de mon abonnement box 4K Power la remise "Série limitée box de SFR - Remise 15€/mois" de mon abonnement ne donne lieu qu'à 14,99€ de remise au lieu de 15€.
J'ai effectué une demande de correction et de remboursement de la différence dans la "demance de contact SFR", par mail.
Cordialement

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Sami69

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Regardez bien dans votre PDF si vous avez le même montant prélever que le mois dernier,page 1 puis page  2    voir le montant totale prélevé

Voir vos autres factures  dans votre Espace Client Box dans la partie Info Conso  au niveau Historique

Pour ma part tout est bon,c'est le même montant que les mois dernier

Bonne fin de journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus