Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Contester hors forfait Tunisie

Bonjour,
Je suis victime d’une arnaque au tel depuis un numéro de Tunisie. SFR me facture un hors forfait de presque 100€. Je n’ai jamais téléphoné en Tunisie. Comment faire pour contester cette facture ? Merci de votre aide.
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Post(s) : 27924

Sujet(s) : 111

Merci(s) : 2939

Réponse(s) acceptée(s) : 3197

Article(s) sur le blog : 18

Re: Contester hors forfait Tunisie

Bonjour @Benoit54 

Dès demain, il faudra contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) afin de lui exposer ta situation et demander un remboursement sur tes prochaines factures : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 3

Bonsoir,

J’ai le même soucis. Une facture de quasi 100 euros avec un appel de 2h vers la Tunisie : +216 54 219 739 que je n’ai jamais composé, ni rappelé et personne d’autre utilise mon téléphone.
Après quelques recherches sur internet, il y a quelques semaines RED SFR avait déjà eu ce soucis !
Impossible de joindre le service client un dimanche...
Si quelqu’un connaît les démarches à suivre devant cette facturation abusive ? J’attends lundi pour appeler sinon

Appel ce matin du service client par téléphone : mon cas est transmis à une cellule concernée par ce problème qui me rappelle dans la journée ...

Post(s) : 18

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Bonjour Agostinho1

Avez-vous eu gain de cause ?

Merci

Premier appel lundi matin : on reconnaît la fraude, et on me dit que la cellule concernée me rappelle dans la journée

Second appel lundi soir : car pas de nouvel de sfr, j’explique de nouveau mon cas et la promesse faite au matin. La personne me dit que mon cas est résolu, c’est-à-dire que j’aurai un avoir. Je refuse l’avoir et demande un remboursement, et cette personne me dit qu’il faut plus que 24h mais plutôt 2-3 jours voire 1 semaine. Donc j’attends toujours l’appel de la cellule de fraude de sfr et le remboursement sur mon compte d’ici lundi prochain ...