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Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

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Date d'inscription : 23-01-2019

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Consommation recharge

Bonjour, depuis le début d'année je loue mon véhicule. J'ai acheté par sécurité un GPS tracker et donc une carte Sim sfr. Je recharge la carte, réalisé 2 sms de vérification vers mon portable France vers France.... ma consommation est indiquée vierge et pourtant je ne dispose déjà plus de crédit ! Hier j'ai pris une recharge de 15euros, réalisé 2sms et je suis à 0.48euros de crédit ! Qu'est ce qu'il se passe ?! Dois je changer d'opérateur afin de pouvoir utiliser mon GPS ?! Le service assistance ou réclamation est quasi impossible à trouver ou à joindre... quelqu'un peut utiliser ma recharge ?
Envoyé depuis Generic Android 2.0

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Re: Consommation recharge

Bonjour @Jeansteeve67,

Navrés de voir que vous rencontrez des problèmes avec votre recharge Internet, pour pouvoir utiliser votre GPS. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. 
S'agit-il d'un forfait SFR La Carte ? 
Si c'est le cas, pour activer le service Info Conso, vous avez différentes possibilités :

connectez-vous, 24h/24 et 7j/7 à votre Espace Client, rubrique Info Conso,
appelez le 950 depuis votre mobile,
rendez-vous depuis votre mobile dans l'application SFR & Moi.

Notez que si vous n'arrivez pas à suivre votre consommation, pour vous éviter les échanges au téléphone avec le Service Client, vous avez la possibilité de joindre l'Assistance SFR par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en allant sur le tchat

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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