Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Date d'inscription : 07-05-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Consommation "hors forfait" les premiers jours pour un nouveau client

Bonjour,

Je suis nouveau client RED depuis fin avril. Dès que ma connexion avec mon ancien opérateur a été coupée, j'ai installé la Box NB6 (reçue qqs jours plus tôt), qui a été fonctionnelle aussitôt. Or je viens de m'apercevoir sur mon espace client, que ma conso téléphonique liée à mes 4 premiers jours avec la NB6 ont été comptabilisés hors forfait, et pas pour une somme modique ! Ca commence mal ! Smiley tristeCapture ecran SFR.jpg

Comment est-ce possible?

Merci de vos retours.

Highlighted

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1607

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 304

Réponse(s) acceptée(s) : 70

Article(s) sur le blog : 13

Re: Consommation "hors forfait" les premiers jours pour un nouveau client

Bonjour @benouz14 ,

 

La Communauté RED a désormais son Forum dédié. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre.

 

Bonne journée !

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif