Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Consommation "hors forfait" les premiers jours pour un nouveau client
Non applicable
07/05/2019 15h30
Bonjour,
Je suis nouveau client RED depuis fin avril. Dès que ma connexion avec mon ancien opérateur a été coupée, j'ai installé la Box NB6 (reçue qqs jours plus tôt), qui a été fonctionnelle aussitôt. Or je viens de m'apercevoir sur mon espace client, que ma conso téléphonique liée à mes 4 premiers jours avec la NB6 ont été comptabilisés hors forfait, et pas pour une somme modique ! Ca commence mal !
Comment est-ce possible?
Merci de vos retours.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
07/05/2019 16h02
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
La Communauté RED a désormais son Forum dédié. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre.
Bonne journée !
0
Likes