Consommation "hors forfait" les premiers jours pour un nouveau client

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je suis nouveau client RED depuis fin avril. Dès que ma connexion avec mon ancien opérateur a été coupée, j'ai installé la Box NB6 (reçue qqs jours plus tôt), qui a été fonctionnelle aussitôt. Or je viens de m'apercevoir sur mon espace client, que ma conso téléphonique liée à mes 4 premiers jours avec la NB6 ont été comptabilisés hors forfait, et pas pour une somme modique ! Ca commence mal ! Smiley tristeCapture ecran SFR.jpg

Comment est-ce possible?

Merci de vos retours.

Capture ecran SFR.jpg
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

La Communauté RED a désormais son Forum dédié. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus