Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 07-05-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Consommation "hors forfait" les premiers jours pour un nouveau client

Bonjour,

Je suis nouveau client RED depuis fin avril. Dès que ma connexion avec mon ancien opérateur a été coupée, j'ai installé la Box NB6 (reçue qqs jours plus tôt), qui a été fonctionnelle aussitôt. Or je viens de m'apercevoir sur mon espace client, que ma conso téléphonique liée à mes 4 premiers jours avec la NB6 ont été comptabilisés hors forfait, et pas pour une somme modique ! Ca commence mal ! Smiley tristeCapture ecran SFR.jpg

Comment est-ce possible?

Merci de vos retours.

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1886

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 327

Réponse(s) acceptée(s) : 83

Article(s) sur le blog : 11

Re: Consommation "hors forfait" les premiers jours pour un nouveau client

Bonjour @benouz14 ,

 

La Communauté RED a désormais son Forum dédié. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre.

 

Bonne journée !

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif