Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Consommation hors forfait injustifiée n4377

bonjour sur ma derniere facture figure une somme hors forfait d un montant de 9.95e pour 4 appels au 4377(configuration repondeur) or je ne me souviens pas d avoir appeler ce numero de plus du 30/07 au 05/08 j'ai ete sans smartphone du 30/07 au 05/08 (nokia535 hs le 30/08 remplace par galaxy j5 le 05/08) de plus le 31/07 etant un dimanche je suis alle faire du velo avec un groupe d amis une partie de la matinee en prenat le telephone de mon epouse de nombreux abonnees signalent ce probleme que faire ?

Post(s) : 31344

Sujet(s) : 275

Merci(s) : 14318

Réponse(s) acceptée(s) : 2348

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re : Consommation hors forfait injustifiée n4377

Bonjour 

Vous pouvez contacter un conseiller du chat depuis un ordinateur 

Chat commercial Mobile

Ou un conseiller Twitter 

SAV Twitter

Bonne soirée. 

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G930F

Post(s) : 1

Re : Consommation hors forfait injustifiée n4377

bonjour je vient de voire ma facture de ce mois ci elle se monte a 115 euro et des centimes or habituellement je n es que que des sommes variants de 45 euros a 60 euros max mon forfait a doubler suite a mes consommation hors fort faits qui ne sont pas visible je ne peus pas savoir si ce sont des numeros speciaux mais j aimerais que vous sachiez que nous sommes 1 couple sans enfant et que nous avons tout les 2 des mobiles et que nous conversons que par ceux ci le fixe ne nous sert que pour appeler ou recevoir des appel de la famille qui eux aussi ont des fixes aussi alors questions comment peut on faire doubler 1 facture ebn sachant que le fixe es utiliser seulement pour recevoir des appels et j aimerais 1 factures detaillees et papier que je recevrais chez moi cela plusieur fois a ete demander et toujkours aucun resultats

berti53 a écrit :

bonjour sur ma derniere facture figure une somme hors forfait d un montant de 9.95e pour 4 appels au 4377(configuration repondeur) or je ne me souviens pas d avoir appeler ce numero de plus du 30/07 au 05/08 j'ai ete sans smartphone du 30/07 au 05/08 (nokia535 hs le 30/08 remplace par galaxy j5 le 05/08) de plus le 31/07 etant un dimanche je suis alle faire du velo avec un groupe d amis une partie de la matinee en prenat le telephone de mon epouse de nombreux abonnees signalent ce probleme que faire ?

Post(s) : 2

Re: Re : Consommation hors forfait injustifiée n4377

Mais qui est donc véritablement Mister JPJASMI , le grand avocat des droits perdus ????