Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 05-12-2018

Post(s) : 1

Re: Re : Consommation hors forfait injustifiée n° 222

Bonjour,

 

Meme problème, Je découvre aujourd'hui le 5 décembre 2018 l'existence de ce numéro 222 qui me coute sur la facture de décembre 3€24 pour un appel de 5 seconde.

Soit 65 cts la seconde. Ouaaah!!!!!!! Une chance que je ne suis pas resté connecté une heure cela m'aurait couté 2332 euros.

 

Ca respire bon l'escroquerie surtout si on considère que nous somme nombreux dans ce cas, a savoir :

facturation exorbitante pour un service non demandée. D'ailleurs le service existet-il ?  j'en doute.

Je lis qu'il s'agirait d'un service d'annuaire... j'aurai donc obtenu le renseignement recherché en 5 secondes (si ils sont aussi efficaces c'est alors peut être normal qu'ils soient aussi cher....)

 

Encore une chose fort troublante : le numéro '.222' figure en tête de mes contacts : (encore un truc que j'ai du faire sans m'en rendre compte pendant mon sommeil). 

Non seulement je n'ai pas inscrit ce numéro, mais le fait qu'il soit en tête n'est-il pas fait exprès pour qu'en cas de maladresse ce soit ce numéro qui soit composé...

 

Quelqu'un connait-il la démarche pour dénoncer de tel agissement;

N'y a t-il pas de possibilité d'entreprendre des actions collectives ?

Date d'inscription : 07-12-2018

Post(s) : 1

Re: Re : Consommation hors forfait injustifiée n° 222

ici 9.42 euros pour 1mn9s d'appel au 222 sur facture de nov 2018 -> le service client SFR a de suite dit que l'on allait être remboursé sans chercher à en savoir plus.............................................................