Consommation data

Maou01
Visiteur
Bonjour a tous
Premiere fois que j utilise un forum pour discuter de mon probleme de data. Ma consommation est a 50 go a peine en 10 jours avec un pic le 31/12 ou j aurais utilise 12go. J ai telephone au seevice client qui me dit que c est l application sfr tv qui consommerait. Je n ai pas la tele et la box de sfr ne fonctionnait a ma nouvelle adresse. Il est vrai que je regarde la tele 2 heures par jour facilement mais d apres ce que j ai pu lire ca ne devrait utiliser autant de data. Quelqu un d autre a t il le meme probleme?
3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @Maou01

 

Effectivement, les vidéos et la TV sont les gros consommateurs de " data "..

Je te suggère de télécharger une application sur ton mobile, genre " 3G WatchDog " si tu as un mobile sous Android...

Ainsi, tu verras ta conso dès que tu utiliseras le réseau mobile ou le wifi.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Maou01
Visiteur
Merci pour ta reponse. Mais cela a bizarrement augmente quand j ai resilier la box qui ne fonctionnait a mon adresse. J utilisais deja l application et je ne depassais pas les 20 go je ne telecharge pas non plus. Je songe serieusement a passer chez un autre operateur mais je te remercie de ta reponse.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, moi je suis dans le même cas sauf que les 12Go on me les a pris à 2 reprises une fois avant d'être remis à zéro et une deuxième le lendemain de ma remise à zéro or là où je suis actuellement je ne capte pas assez pour regarder la TV sur SFR TV donc qu'on ne viennent pas me dire que c'est l'application en question.

Je vais essayer de les appeler demain si ils sont ouvert.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus