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Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

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Consommation data incompréhensible

Bonjour j’ai un gros problème de consommation chez vous.
Hier soir je me couche vers les 23h30 avec environ 14 go De disponible sur mon forfait ce matin j’ai la surprise de voir que j’ai reçu un SMS à 1h du matin me disant qu’il me restait plus que 1go Ainsi qu’un deuxième SMS quelques temps après me disant que j’avais consommer la totalité de mes 20 giga.
Or à cette période mon téléphone était connecté en wi-fi sur ma box de plus je dormais.
j’aimerais réellement comprendre comment j’ai pu consommer 20 giga (puisque c’est ce qui est indiqué sur l application conso ) en l’espace de moins d’une nuit alors mon téléphone est en wi-fi.

Au mieux c’est un bug de chez vous Le souci c’est que vos conseillers clients sont injoignables dimanche et que j’ai bien peur que lundi matin quand je les appelle ils vont faire les autistes en disant que c’est de ma faute me laissant absolument aucun recours.

Je précise également qu’en consultant la consommation data de mon iPhone Je n’ai pas atteint cette niveau de data en deux semaines

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Re: Consommation data incompréhensible

Bonjour @david68120

 

A moins de passer des heures en continu à regarder la TV ou des vidéos, ce qui en plus n'est pas le cas.. et d'autant si ton mobile est connecté en wifi !

Dès demain, je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat technique " afin qu'il vérifie ta ligne et ta conso :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

 

As-tu regardé ta conso via l'application SFR &Moi ?

Tu peux aussi faire le 950 qui est la référence en matière d'info conso..

 

Pour information, les conseillers SFR sont disponible sur Twitter et Facebook :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Cordialement

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Re: Consommation data incompréhensible

J’ai consulté ma data via l’application SFR& moi suite au sms

Le 950 ne fonctionne pas suite à un problème « technique » me dit le répondeur

J’ose espérer que ce fameux problème technique est aussi celui qui me concerne
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Re: Consommation data incompréhensible

Ah bah non ça refonctionne et ça me dit bien qu’il me reste zéro gigaoctets.
Manque de pot j’ai la certitude de ne pas avoir consommé autant puisque mon iPhone est neuf je l’ai reçu le 3 novembre c’est un iPhone X.
Et depuis cette date la consommation data de mon téléphone n’a absolument pas atteint les 20 giga c’est donc forcément un problème côté SFR.

Le souci c’est que je sais d’avance que je n’aurais jamais gain de cause votre service client N’est absolument pas commercial sur ce genre de cas.

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Re: Consommation data incompréhensible

https://ibb.co/ixxTaw

Comme on voit bien le problème
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Re: Consommation data incompréhensible

re @david68120

 

Effectivement, en consultant ta conso, c'est éloquent !  Clin d'œil de chat

C'est la raison pour laquelle un conseiller du " chat technique " doit vérifier s'il n'y a pas une anomalie sur ta ligne...

 

Outre l'info conso " officielle ", as-tu une autre application dédiée à la consommation de data ( réseau mobile et wifi ) qui t'indiquerai une conso plus précise ?

Par exemple, sous Android, j'utilise l'appli " 3G Watchdog " qui me donne une conso précise et l'origine surtout de cette consommation..

 

Cordialement

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Re: Consommation data incompréhensible

Oui j’ai l application native de l’iPhone qui était à 0 le 3 novembre (date d’achat de mon iPhone)
Aujourd’hui en data cellulaire elle est largement inférieure au 20go indiqués par sfr
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Re: Consommation data incompréhensible

Merci pour tes réponse des je tenterai de les joindre demain
Mais mon expérience est extrêmement négative avec le sav de cet opérateur
Je ne suis chez sfr uniquement parce que c’est le seul opérateur à capter sur mon lieu de travail
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Re: Consommation data incompréhensible

suite de mon histoire :

 

comme prévu je suis tombé face à un ramassi de sous mer*e parlant peniblement français

 

hé bien scooop  ils ne peuvent rien faire

 

https://postimg.org/image/mkv83g5dd/

 

j'ai beau leur expliquer que :

1 j'étais chez moi en wifi

2 il me restait largement plus de 10go vendredi 

3 mon iphone est neuf (c'est un iphone X receptionné le 03/11) et donc avec la data cellulaire à 0 au 3/11 et à 3,6go ce matin

4 comme le montre ce nouveau relevé j'aurai consommé 4GO et 500mo de plus que mes "20go" autorisé hors ici NOUS SOMMES TOUS D'ACCORD pour dire que la réduction de débit qu'applique SFR EST UNE HONTE car elle s'apparente plus à une coupure pure et simple de la date qu'à une réelle réduction et par conséquent pour consommé 4go et 500mo au débit de réduction

(pour info l'application nperf me donne en 4G un débit de téléchargement de 0.0981 Mb/s) soit à ce débit 101heures (4jours)  pour télécharger ce qu'ils me comptent au dela de mes 20go pour la journée de dimanche (ou j'étais aussi en wifi)

 

 

SFR = voleur = incompétent = 0 relation client

 

face à se mutisme de leur part j'engage des démarches pour résilier mon abo perso celui de mon fils et ma box numéricalbe

 

 

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Re: Consommation data incompréhensible

Bonjour @david68120

 

Avais-tu essayé de contacter un conseiller du "chat technique " comme je te l'avais indiqué ?

Il faut oublier le 1023 !  Chat frustré

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