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Consommation data incompréhensible
12/11/2017 10h18
Hier soir je me couche vers les 23h30 avec environ 14 go De disponible sur mon forfait ce matin j’ai la surprise de voir que j’ai reçu un SMS à 1h du matin me disant qu’il me restait plus que 1go Ainsi qu’un deuxième SMS quelques temps après me disant que j’avais consommer la totalité de mes 20 giga.
Or à cette période mon téléphone était connecté en wi-fi sur ma box de plus je dormais.
j’aimerais réellement comprendre comment j’ai pu consommer 20 giga (puisque c’est ce qui est indiqué sur l application conso ) en l’espace de moins d’une nuit alors mon téléphone est en wi-fi.
Au mieux c’est un bug de chez vous Le souci c’est que vos conseillers clients sont injoignables dimanche et que j’ai bien peur que lundi matin quand je les appelle ils vont faire les autistes en disant que c’est de ma faute me laissant absolument aucun recours.
Je précise également qu’en consultant la consommation data de mon iPhone Je n’ai pas atteint cette niveau de data en deux semaines
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Bonjour @utilisateur_supprimé
A moins de passer des heures en continu à regarder la TV ou des vidéos, ce qui en plus n'est pas le cas.. et d'autant si ton mobile est connecté en wifi !
Dès demain, je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat technique " afin qu'il vérifie ta ligne et ta conso : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech
As-tu regardé ta conso via l'application SFR &Moi ?
Tu peux aussi faire le 950 qui est la référence en matière d'info conso..
Pour information, les conseillers SFR sont disponible sur Twitter et Facebook :
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
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12/11/2017 11h17
Le 950 ne fonctionne pas suite à un problème « technique » me dit le répondeur
J’ose espérer que ce fameux problème technique est aussi celui qui me concerne
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12/11/2017 11h22
Manque de pot j’ai la certitude de ne pas avoir consommé autant puisque mon iPhone est neuf je l’ai reçu le 3 novembre c’est un iPhone X.
Et depuis cette date la consommation data de mon téléphone n’a absolument pas atteint les 20 giga c’est donc forcément un problème côté SFR.
Le souci c’est que je sais d’avance que je n’aurais jamais gain de cause votre service client N’est absolument pas commercial sur ce genre de cas.
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12/11/2017 11h25
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re @utilisateur_supprimé
Effectivement, en consultant ta conso, c'est éloquent !
C'est la raison pour laquelle un conseiller du " chat technique " doit vérifier s'il n'y a pas une anomalie sur ta ligne...
Outre l'info conso " officielle ", as-tu une autre application dédiée à la consommation de data ( réseau mobile et wifi ) qui t'indiquerai une conso plus précise ?
Par exemple, sous Android, j'utilise l'appli " 3G Watchdog " qui me donne une conso précise et l'origine surtout de cette consommation..
Cordialement
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12/11/2017 11h57
Aujourd’hui en data cellulaire elle est largement inférieure au 20go indiqués par sfr
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12/11/2017 11h58
Mais mon expérience est extrêmement négative avec le sav de cet opérateur
Je ne suis chez sfr uniquement parce que c’est le seul opérateur à capter sur mon lieu de travail
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13/11/2017 09h03
suite de mon histoire :
comme prévu je suis tombé face à un ramassi de sous mer*e parlant peniblement français
hé bien scooop ils ne peuvent rien faire
https://postimg.org/image/mkv83g5dd/
j'ai beau leur expliquer que :
1 j'étais chez moi en wifi
2 il me restait largement plus de 10go vendredi
3 mon iphone est neuf (c'est un iphone X receptionné le 03/11) et donc avec la data cellulaire à 0 au 3/11 et à 3,6go ce matin
4 comme le montre ce nouveau relevé j'aurai consommé 4GO et 500mo de plus que mes "20go" autorisé hors ici NOUS SOMMES TOUS D'ACCORD pour dire que la réduction de débit qu'applique SFR EST UNE HONTE car elle s'apparente plus à une coupure pure et simple de la date qu'à une réelle réduction et par conséquent pour consommé 4go et 500mo au débit de réduction
(pour info l'application nperf me donne en 4G un débit de téléchargement de 0.0981 Mb/s) soit à ce débit 101heures (4jours) pour télécharger ce qu'ils me comptent au dela de mes 20go pour la journée de dimanche (ou j'étais aussi en wifi)
SFR = voleur = incompétent = 0 relation client
face à se mutisme de leur part j'engage des démarches pour résilier mon abo perso celui de mon fils et ma box numéricalbe
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Avais-tu essayé de contacter un conseiller du "chat technique " comme je te l'avais indiqué ?
Il faut oublier le 1023 !
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