Conseil : résiliez vos contrats

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, 

 

J’ai appelé X fois le service client SFR concernant une facture que je ne comprenais pas avec des frais de rejet d’une valeur de 10,50€ alors que mon compte était approvisionner à la date du prélèvement prévu. Et lorsqu’il s’agit de me l’expliquer : c’est le silence ! On me met en attente et on me raccroche au nez ! Pourquoi ? C’est ça le service client SFR ? C’est sûrement ça votre politique raccrocher au nez quand vous ne pouvez pas justifier vos actes. Je n’ai qu’une hâte c’est d’arrivé au terme de ce contrat pour changer d’opérateur. Là au moins, je pourrais capter la WI-Fi de ma chambre et avoir le previlege de communiquer avec vrai service client. 

 

Bonne soirée 

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Nous sommes navrés d'apprendre votre situation et nous nous en excusons. A-t-elle évoluée ?

 

Sachez que le Forum SFR est un forum d'entraide entre utilisateurs. Le service client n'est donc pas accessible ici.

 

En revanche, vous pouvez si vous le souhaitez adresser un courrier au Service Consommateurs SFR afin de trouver une solution.

 

L'adresse est disponible via ce lien.

 

Excellente fin de journée.

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