Comprendre le forfait 40G à 10€

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Ma fille étudiante à Paris a pris cet abonnement Red afin d'avoir du Data et d'avoir un 06 ( plus facile pour les démarches administrative française ).
Mais dès le premier jour, elle a 5 euros de hors forfait.
Elle n'a envoyé que 20 sms pour prévenir de son changement de numéro à sa famille et amis en Belgique.

Je suppose donc que les sms/appels vers la Belgique depuis la France ne sont pas compris dans ce forfait.

Y a t'il une option pour au moins avoir les SMS gratuit depuis son mobile français, en France vers les mobiles belges ?

Merci de votre aide.

Sinon, quel abonnement nous conseillez vous ?
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour,
Ma fille étudiante à Paris a pris cet abonnement Red afin d'avoir du Data et d'avoir un 06 ( plus facile pour les démarches administrative française ).
Mais dès le premier jour, elle a 5 euros de hors forfait.
Elle n'a envoyé que 20 sms pour prévenir de son changement de numéro à sa famille et amis en Belgique.

Je suppose donc que les sms/appels vers la Belgique depuis la France ne sont pas compris dans ce forfait.

Y a t'il une option pour au moins avoir les SMS gratuit depuis son mobile français, en France vers les mobiles belges ?

Merci de votre aide.

Sinon, quel abonnement nous conseillez vous ?

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

J'ai cet abonnement là.

 

En effet ce n'est pas le bon forfait pour appeler dans la Zone EURO.

Les appels en illimités ne concernent que vers les FIXES et MOBILES en France.

Pareil pour les SMS.

 

Il te faut le tour des offres MOBILES de tous les opérateurs.

 

 

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance

 

Il faut savoir que les sms inclus depuis la France vers l'Europe par exemple sont proposées uniquement dans le cardre de forfaits très onéreux avec abonnements....

Par contre, elle oeut utiliser l'application " Whatsapp" ou Viber " à condition d'avoir une connexion wifi et que le correspondant possède aussi cette même application.

Dans ce cas, les sms et mms seront gratuits.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci.
Nous allons je pense privilégier le wifi et peut-être lui garder son abonnement belge sur un deuxième mobile.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus