Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 12-02-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Clients Silver, Gold ou Platine, clients fidélisés ou...pas par SFR ???

[ modifié ]

Bonjour, la communauté....voilà moi perso j'ai un coup de geule, client depuis 2001 chez tata sfr, je me suis vu offrir une reduction l'an passé, ce qui rapporté  mon abonnement à 0€/mois pendant 12 mois + 3 € de (crédit)/mois  pour un portable nokia lumia bas de gamme, vous allez me dire WTF de quoi tu te plaint mec....

Le hic de l'histoire c'est que l'offre n'a pas était appliqué , le téléphone est tombé en panne et ca ne capte même pas chez moi.....enfin jusque la , à peu près la même galère que tout le monde, ne croyais pas que sfr nous arnaque, c'est juste qu'il s'en foutent , nous ne somme qu'un numéro client.

 

 

En tous les cas, je m'apperçois que mon abonnement soit disant à 0 € pendant 12 mois est coupé, je vais sur le site de sfr est la surprise !!!! votre dossier est chez un contentieux a qui il faut régler le dossier...donc des frais en plus. pas un coup de fil (je suis client box chez eux donc pas dur a trouver) pas un mail , pas un texto, rien et pourtant belle et bien les huissiers. étant un peu dans le métier de la communication, je vais m'amuser avec eux si pas de réponse. Petit peuple soumit relève la tête et lit la constitution que tu aime tant. Ces opérateurs sont hors la loi, protégé par l'état. Mais l'état se meurt, ces dirigants avec, et qui seront les couillons de service nous...NON eux toute ces entreprises qui nous saigne au grand nom du capitalisme

 

 

Voilà....ça ma fait du bien de vous parler !!!!   60€ de psy en ecco merci SFR !!!!

 

 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée.

Date d'inscription : 15-12-2015

Post(s) : 2115

Sujet(s) : 33

Merci(s) : 526

Réponse(s) acceptée(s) : 168

Article(s) sur le blog : 12

Re : Clients Silver, Gold ou Platine, clients fidélisés ou...pas par SFR ???

Bonjour et bienvenue à vous au sein du Forum SFR @boncouillon,

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je comprends votre colère face à la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Toutefois, nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier.
Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat (ni même les Community Managers).

L’objectif étant l’entraide communautaire, les membres peuvent y partager leurs expériences, s’apporter des conseils et des pistes pour résoudre leurs situations respectives.

Face à ce gros souci de facturation, si vous disposez bien des preuves de l'offre qui vous avait été proposée à l'époque (confirmation écrite, date de l'appel en question...), je peux vous préconiser de suivre les étapes suivantes dans l'ordre :

1) Prendre contact avec le Service client

- Soit sur les réseaux sociaux, via l'un de ces liens :

https://twitter.com/sfr_sav

https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

- Vous pouvez également vous faire rappeler par un conseiller sur le numéro de votre choix grâce à ce lien : http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

- Si vous le souhaitez, il est possible de formuler votre réclamation par courrier à l'aide des indications données ici : http://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client.html

2) Si malgré vos prises de contact avec les conseillers les difficultés perdurent, vous avez la possibilité de solliciter les instances supérieures comme expliqué ici : http://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html

En espérant que votre situation s'arrange rapidement, je vous souhaite une bonne journée.

Tharani, Community Manager

 

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil