Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Changement d'offre multi pack abusive suite à déménagement

Bonjour,
Après de nombreux appels réalisés auprès du service client et des informations différentes qui sont sans cesse apportées, je souhaiterais être contactée de toute urgence par une personne, autre qu'un conseiller de clientèle, au sujet des modifications opérées sur nos conditions tarifaires (notamment mobile).
Je vous informe que des modifications ont été réalisées sans notre consentement, avec des pratiques commerciales déloyales voir même mensongères.
Je souhaiterais m'assurer que tout cela ne soit pas qu'un simple malentendu à défaut de quoi, nous nous tournerions bien évidemment vers un autre opérateur, compte tenu de notre perte de confiance envers les services SFR.
Vous remerciant par avance pour la prise en compte de ma demande.
Bien cordialement
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 29-10-2016

Post(s) : 5164

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1071

Réponse(s) acceptée(s) : 309

Re: Changement d'offre multi pack abusive suite à déménagement

Bonjour @CFMV 

 

Ton problème est évidemment gênant, mais il y a peut-être méprise sur le contexte de ce forum : tu ne t'adresses pas à SFR, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...
Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service clients, et en particulier ne peuvent pas agir sur les dossiers des clients.

Si tu veux cependant contacter SFR par voie électronique, tu peux essayer le SAV officiel par twitter ou par facebook ou par le tchat (depuis ton espace client).

Bonne chance.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s