Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 8

Cellfish:sav@mydoo.fr

[ modifié ]

j aimerai savoir si d autre client on eu le meme soucis avec cet apli payante qui  c est installer toute seule ?

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.

Post(s) : 32904

Sujet(s) : 283

Merci(s) : 12058

Réponse(s) acceptée(s) : 2443

Article(s) sur le blog : 1

Re : Cellfish:sav@mydoo.fr

Bonjour,
Vous êtes sur un forum d'abonnés et dire bonjour est toujours très apprécié ..
Vous auriez dû mettre votre sujet dans la rubrique
- forfaits mobile
Un Community Manager va le déplacer.
Une application ne peut pas se télécharger seule.
Vous avez dû cliquer sur un lien caché ..
Vous pouvez désinstaller cette application ?
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G900F

Post(s) : 1

oui meme chose pour moi .Je n ai pasinstalle cette appli qui me facture 12 euros par mois .J ai appele sfr ils ne veulent rien savoir

Post(s) : 2

pareil pour moi presque 20 par mois et je n'ai rien telecharger

Post(s) : 2

oui moi c'est presque 20 par mois et je n'ai rien telechargee

Post(s) : 45426

Sujet(s) : 222

Merci(s) : 10422

Réponse(s) acceptée(s) : 5421

Article(s) sur le blog : 18

Bonjour @coco74600,

Il faut aller dans ton espace client /Consommation en cours /Vos achats et abonnements .
Vérifie si cet achat ou abonnement y figure. Et si tel est le cas, il faut contacter directement l'Editeur afin de le résilier et de demander le remboursement.
Dans le cas contraire, il faudra envoyer un mail à SFR via le formulaire de contact ici : 

rubrique "Nous contacter".

Par ailleurs, dans la rubrique " Gérer vos Droits d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat; ensuite, tu valides.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 312

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 127

Réponse(s) acceptée(s) : 26

Bonjour,

les services tiers comme sont nom l'indique ne dépendent pas de SFR . C'est un peu comme si vous faites un achat Play Store ou Apple Store, le jeu ou application ... est facturé sur la facture ne dépend pas de SFR .

Comme le dis kendokanne , le mieux est de contacter l'éditeur de service pour porte réclamation

Si ma réponse a été utile n'hésitez pas à l'approuver :-)

Merci(s) : 1

Sur ma facture SFR mobile, j’ai  eu la très désagréable surprise  de voir apparaitre un prélèvement de 4,99 € par semaine depuis le 13 février ! Et cela pour un abonnement fictif car je n’ai strictement rien en échange. Je ne sais même pas ce que vous « vendez » !!
Je n’ai rien signé, rien coché comme "conditions générales de ventes", rien accepté. Donc le droit commercial s'applique : il y eu volonté de récupérer de l'argent de manière illicite. C’est du VOL MANIFESTE !!!
De plus, pour autoriser un prélèvement sur un compte bancaire, la loi bancaire est très claire : IL FAUT UNE SIGNATURE OBLIGATOIRE et un accord SEPA. Or votre site MYDOO utilise (sans le dire aux clients finaux) l'autorisation de prélèvement SEPA de SFR... là encore on est dans l'illégalité, car pour que ce soit valable, il faudrait que SFR nous ait demandé l'autorisation de paiement POUR LE COMPTE DE quelqu'un d'autre. 
Or, cela n'a pas été fait : SFR est hors la loi et MY DOO est hors la loi. 

J’ai résilié mon soi disant « abonnement » via le site SFR et je vais surveiller cela de très près dorénavant.
C’est absolument scandaleux, je vais donc déposer un recours auprès de la DCGGRF et avertir des associations de consommateurs de l'avancée des procédures.

bonjour,j'ai un gros soucis avec cellfish.sav Je n'arrive pas a supprimer cet abonnement.Quelqu'un a t-il la solution Merci

Post(s) : 32904

Sujet(s) : 283

Merci(s) : 12058

Réponse(s) acceptée(s) : 2443

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour
@tortue24
Lire le post de @kendokanne plus haut....
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G900F