Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, leTchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 15-06-2018

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Box 4G+ Recharge

Bonjour,

 

J'ai actuellement une box 4g+ 200go.

 

Mon forfait est épuisé, je reçois donc un mail sfr qui me l'annonce, et me propose de recharger mon forfait, ce que je veux.

 

Mais impossible de trouver l'option dans l'espace client, j'ai beau chercher je vois pas.

 

Pourtant c'est annoncé sur la page de la box que l'on puisse faire ça et en plus le mail que j'ai reçu me propose de la faire.

 

Quelqu'un sait comment faire ?

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1902

Sujet(s) : 20

Merci(s) : 347

Réponse(s) acceptée(s) : 78

Article(s) sur le blog : 13

Re: Box 4G+ Recharge

Bonjour @Ximile ,

 

Dans votre Espace Client, allez dans la rubrique "Vos consommations", est-ce que vous avez la section "Rétablir le débit Web" ?

Vous pouvez aussi joindre un conseiller sur le tchat. Voici le lien pour y accéder.

N'hésitez pas à nous faire un retour.

 

Bonne journée.

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif

Date d'inscription : 15-06-2018

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Re: Box 4G+ Recharge

Non, ça montre uniquement que j'ai atteint la limite, sans rien proposer à coté.

 

Mais la le forfait c'est remis à zéro pour le mois, je vais voir quand j'aurais re-atteint la limite