Boost 50 Go non souscrit, mais facturé : arnaque !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Sur ma facture de mars 2019, j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'"on" m'avait activé (sans me demander, bien sûr), l'option payante "boost 50Go"...

Alors que ma consommation ne dépasse jamais les 20Go, déjà inclus dans mon forfait !

Comme il n'est évidfemment pas possible de joindre qui que ce soit, je me retrouve à exposer mon insatisfaction au grand jour sur ce forum.

 

J'exige donc que me soit remboursé les 2 euros facturés sans raison, car :

- je n'ai JAMAIS souscrit à cette offre

- je n'ai JAMAIS dépassé la limite de 20 Go, inclue dans mon forfait

 

 

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Malheureusement, cette option a été activé ( et facturée ) par défaut..

Si tu ne peux pas la supprimer depuis ton espace client,  je t'engage à contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

Ou encore via le 1023.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus