Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Bonjour

Bonjour,

Je suis cliente SFR depuis plusieurs années, et j'ai souscris à un forfait RED depuis le 02/09/13, car j'avais eu précèdemment une grosse facture avec un ajustement option modem 250 mo à 10€. J'ai déjà téléphoné 2 fois cet été pour qu'on me le supprime. La deuxième fois, on m'a répondu que c'était fait et que s'il y avait un souci, il fallait leur retéléphoner et qu'il le rembourserai. Avec cette même persoone, je suis passée à un forfait Red.

Ce mois-ci, les 10 € sont encore en plus sur ma facture, je retéléphone: on me dit "vous êtes forfait red, on ne peut s'occuper de vous, vous avez un forfait RED........argh....". J'ai monté le ton en restant très polie et la fille me raccroche au nez. Donc là, je suis très énervée et sSOIT ON REGLE MON SOUCI RAPIDEMENT, SOIT JE RESILIE MON ABONNEMENT MOBILE + INTERNET ET JE PASSE CHEZ FREE.

Pour prouver ma bonne foi, j'ai souhaité depuis début août enlever cet ajustement option modem à 10 €, mais IMPOSSIBLE !!!!!!!!!!

OBLIGEE DE S'INSCRIRE SUR UN FORUM

JE PENSE DONC ALLER CHEZ FREE TRES PROCHAINEMENT....

Highlighted

Post(s) : 45426

Sujet(s) : 222

Merci(s) : 10422

Réponse(s) acceptée(s) : 5421

Article(s) sur le blog : 18

Re : Bonjour

Bonjour,

Cette option Modem Ajustable ne peut être résiliée que par le Service client.

Je te suggère d'envoyer un mail en utilisant le formulaire de contact ici : http://assistance.sfr.fr/authent/contacter/formmobile/red.do

Tu sélectionnes le forfait et l'objet puis tu descends en bas de page ( ne rien choisir dans le cadre "En référence à votre recherche " ) et cliques sur :

btn_ecrire.gif

pour accéder au formulaire de contact.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres