- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour la Communauté SFR
22/01/2018 08h25
Hello
Je me suis inscrite sur ce forum pour uniquement tenter de COMMUNIQUER avec sfr
vu que quelqu'un s'est servi de mon adresse mail pour commander des prestations, et que je reçois des factures...
et sur twitter, pas moyen d'avoir un contact avec @SFR_SAV et qu'il n'y a aucun email permettant d'écrire à sfr.fr
et qu'en plus le seul numéro pour les joindre est le 1023 (valable depuis la France) et que je suis à l'étranger...
alors voilà ! Je vais bientôt dévoiler le nom et l'adresse de celui qui m'a usurpé mon mail
sfr, attention !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Essaye de joindre un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech
ou encore ici : https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Autre possibilité : Assistance SFR sur Facebook
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/01/2018 16h36
Bonjour Kendokanne
Merci pour ta réponse, hélas elle est caduque car :
- je ne suis pas cliente SFR
- je ne dispose pas d'une ligne mobile "made in France"
Donc impossible d'accéder à la moindre identification...
c'est ballot, hein...
le SEUL moyen que je pourrais avoir - et pour cela il me faudrait un sésame :
- avoir une adresse mail de contact @utilisateur_supprimé.fr (par ex. postmaster@sfr.fr en lui demandant de faire suivre mon message, c'est son travail)
- avoir un numéro avec préfixe international (par ex. +331 12 34 56 78 qui me relie au standart téléphonique de sfr)
vois-tu mon problème ?
Grand merci
A+ Ahya
@kendokanne a écrit :
Bonjour @utilisateur_supprimé
Essaye de joindre un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech
ou encore ici : https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Autre possibilité : Assistance SFR sur Facebook
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re @utilisateur_supprimé
Dans ce cas, il faut relancer les conseillers SFR via les réseaux sociaux..
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/04/2019 21h28
JE M ICRIT SUR LE BLOG PARCE QUE DANS MES FACTURES SFR FAITS DES GROS PRELEVEMENT SUR MON COMPTE POUR COMMENCE J AVAIS UN ABOMMENT QUI ETAIT A 29.90 QU IL PRELEVES 78EUROS ET DE POUSSIERE A LA FIN DE MON CONTRAT UN CONSEIL MA CONTACTEE IL MA FAIRE UNE A 10EUROS MOIS INTERNET TELEPHONE TELEVISION PANDANS ILIMITE 12 ET BIEN C EST UN MENSONGE JE UNE FACTURE 115 EUROS ET 68 EUROS JE SUIS ENTRAIN DEVENIR FOUR C EST PAS POSSIBLE POURTANT JE TOUJOURS ETE UNE CLIENTE SFR JE TELEPHONNE LA PERSONNE MA DIRE QU ELLE NA PAS LA POSSIBILITE DE VOIR LES FACTURE SI IL Y A DES PERSONNE QUI A LES MEME PROBLEME QUE MOI ON DROIT FAIR QUELQUE CHOSE JE COMPTE SUR VOUS CHER INTERNEAUX