Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 22-01-2018

Post(s) : 9

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 1

Bonjour la Communauté SFR

Hello

Je me suis inscrite sur ce forum pour uniquement tenter de COMMUNIQUER avec sfr

vu que quelqu'un s'est servi de mon adresse mail pour commander des prestations, et que je reçois des factures...

et sur twitter, pas moyen d'avoir un contact avec @SFR_SAV et qu'il n'y a aucun email permettant d'écrire à sfr.fr

et qu'en plus le seul numéro pour les joindre est le 1023 (valable depuis la France) et que je suis à l'étranger...

 

alors voilà ! Je vais bientôt dévoiler le nom et l'adresse de celui qui m'a usurpé mon mail 

 

sfr, attention !

Vagabonde de l'Amitié, linuxienne androïdeuse, jamais fourbe, souvent fatale.

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 30430

Sujet(s) : 196

Merci(s) : 3984

Réponse(s) acceptée(s) : 3493

Article(s) sur le blog : 18

Re: Bonjour la Communauté SFR

Bonjour @Ahya

 

Essaye de joindre un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

ou encore ici :  https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html

 

Autre possibilité : Assistance SFR sur Facebook

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 22-01-2018

Post(s) : 9

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 1

Re: Bonjour la Communauté SFR

Bonjour Kendokanne

 

Merci pour ta réponse, hélas elle est caduque car :

 

- je ne suis pas cliente SFR

- je ne dispose pas d'une ligne mobile "made in France"

 

Donc impossible d'accéder à la moindre identification...

 

c'est ballot, hein...

 

le SEUL moyen que je pourrais avoir - et pour cela il me faudrait un sésame :

 

- avoir une adresse mail de contact  @sfr.fr  (par ex. postmaster@sfr.fr  en lui demandant de faire suivre mon message, c'est son travail)

- avoir un numéro avec préfixe international (par ex. +331 12 34 56 78   qui me relie au standart téléphonique de sfr)

 

vois-tu mon problème ?
Grand merci

A+ Ahya


@kendokanne a écrit :

Bonjour @Ahya

 

Essaye de joindre un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

ou encore ici :  https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html

 

Autre possibilité : Assistance SFR sur Facebook

 

Cordialement


 

Vagabonde de l'Amitié, linuxienne androïdeuse, jamais fourbe, souvent fatale.

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 30430

Sujet(s) : 196

Merci(s) : 3984

Réponse(s) acceptée(s) : 3493

Article(s) sur le blog : 18

Re: Bonjour la Communauté SFR

Re @Ahya

 

Dans ce cas, il faut relancer les conseillers SFR via les réseaux sociaux..

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 05-04-2019

Post(s) : 1

Re: Bonjour la Communauté SFR

JE M ICRIT  SUR LE  BLOG   PARCE  QUE  DANS  MES   FACTURES  SFR  FAITS  DES  GROS   PRELEVEMENT   SUR  MON COMPTE  POUR COMMENCE J AVAIS UN   ABOMMENT QUI  ETAIT   A  29.90  QU IL PRELEVES 78EUROS ET DE POUSSIERE  A LA  FIN  DE MON CONTRAT  UN  CONSEIL  MA  CONTACTEE IL MA FAIRE  UNE  A 10EUROS MOIS  INTERNET  TELEPHONE TELEVISION  PANDANS  ILIMITE 12 ET BIEN  C EST UN MENSONGE  JE  UNE FACTURE  115 EUROS ET 68 EUROS  JE  SUIS ENTRAIN   DEVENIR  FOUR   C EST PAS POSSIBLE  POURTANT  JE TOUJOURS    ETE   UNE  CLIENTE  SFR  JE TELEPHONNE  LA PERSONNE MA DIRE QU  ELLE   NA  PAS  LA POSSIBILITE  DE VOIR  LES FACTURE    SI IL  Y  A DES PERSONNE QUI A LES MEME PROBLEME  QUE MOI     ON  DROIT  FAIR  QUELQUE CHOSE   JE COMPTE  SUR VOUS  CHER  INTERNEAUX