Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Bonjour a tous , je suis très en colère auprès de sfr ,ils se foutent de moi

[ modifié ]

Bonjour,

Je découvre ce forum et espère qu'il va m'aider dans les demarches a suivres 

Je viens de découvrir une fois de plus ( cela fais plusieurs mois que ca arrive et en ayant déja pris contact acvec SFR )avec horreur des facturations d'achats multimédia jamais demandés.

Tous portent la mention achats Boku Acte.

Visiblement je ne suis pas le seul dans ce cas.

J'utilise mon téléphone uniquement pour téléphoner et envoyer des sms.

Je viens juste de changer contrat ET MA FEMME AUSSI  d'ailleurs ET NOUS EN SOMMES pas satisfais non plus ,on me dit que je vais payer 18 euros de forfaits et je me retrouve avec plus de 30 euros de forfaits il me semble qu'il y a un enorme soucis , merci a vos plate-forme etrangere qui se permettent d'insulter leurs clients parce que on leurs prend trop de temps, je payes donc je m'informe , jai le droit ,NON !!!!! 

De plus on m'envoi un telephone wiko en me precisant qu'il est le meilleurs , resultat il sonne une fois sur deux ,defois pas du tout ,dans mon metier de la vente materiaux au clients, je fais le transfert d'appel directement sur mon telephone ,je passe a coté de pas mal de client car mon telephone ne sonne pas .

Cela devient vraiment penible, si ce genre de problème ne peut être éradiqué, je changerai l'opérateur (j'ai déjà deux autres contrats auprès de vous, ne pas l'oublier ).

Veuillez faire le nécessaire pour rembourser ces frais pour des services jamais demandés  ,modifier bien mon contrat a 18 euros ET NON 30 euros

,un geste commercial en plus ne serai pas de trop ,en vu des evenements et empêchez un nouvel incident de ce genre.

MERCI

[EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.]

Post(s) : 32040

Sujet(s) : 275

Merci(s) : 14489

Réponse(s) acceptée(s) : 2390

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re : Bonjour a tous , je suis très en colère auprès de sfr ,ils se foutent de moi

Bonjour 

Vous avez dû cliquer sur un lien masqué 

Voici un lien pour que ça ne se reproduise plus 

gérer vos achats et abonnements multimédias

Et pour le remboursement contacter l'éditeur 

annuaire info conso multimédia

Vous auriez dû mettre votre sujet dans la rubrique 

- forfaits mobile 

Un Community Manager va le déplacer. 

Bonne journée. 

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G930F

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Bonjour a tous , je suis très en colère auprès de sfr ,ils se foutent de moi

merci de votre réponse mais je n 'en tiendrai pas compte ,

je suis désolé mais ce n'ai pas a moi de faire le nécessaires s'est trop facile , il y a des personnes competentes pour gerer ce cas.

Surtout que cela a ete fais a plusieur reprise , mais je suppose par des imcompetants , si le probleme n'est regler rapidement ,je partirais de SFR .

UNE BONNE PUB AU CONSOMMATEUR DEVRAIS FAIRE BOUGER LES CHOSES , surtout que je ne suis pas le seul dans ce cas , merci

Post(s) : 24

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 6

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Bonjour,
J'ai decouvert la meme chose sur une de mes factures aujourd'hui!!!! Plusieurs appels a sfr et je ne sais toujours pas quel service ? comment ? quand ? Jusqu'à quand? parce que bien sûr sfr facture mais ne sait pas + que moi ce qui est facturé!!! Je dois faire la demarche de me desabonner et me faire rembourser aupres de "l'éditeur" (l'escroc quoi !) Mais n'espérez pas qu'il soit facilement joignable, et debrouillez vous! Surtout ne posez pas trop de question a sfr sinon on vous raccroche au nez! De leur part j'ai eu un numero de tel, un site puis un 2eme, mais a part une boite vocale, un mail automatique, un lien qui mène nul part n'espérez pas regler votre probleme aussi facilement! Annulation option multimedia comme solution immediate, pas de remboursement, pas de garantie de resiliation alors si je nai pas de remboursement ce sera option B opposition prelevement sfr pour espérer être entendue ! Scandaleux que sfr et dautres soient complices de ces escroqueries!!
Envoyé depuis Samsung SM-G925F

Bonjour,

même désagrément, c'est scandaleux de subir ces arnaques

je vais me défendre!!!

Post(s) : 3

Re: Bonjour a tous , je suis très en colère auprès de sfr ,ils se foutent de moi

bonjours bien mois je ne suis plus cher eux de puis le 17 février le jour qui mon coupé et bien il me conte toujours jusque maintenent la somme de 36euro 90 et il demande l'heur matérielle alor que j'ai déja toute envoier le 20 février et j'ai la preuve de la poste je trouve qui ne sont pas serrieux 

Post(s) : 1

Re: Bonjour a tous , je suis très en colère auprès de sfr ,ils se foutent de moi

Bien d'accord avec vous, SFR c'est la grande arnaque...

Ligne résiliée, factures payées en janvier 2017, et en juin je reçois encore des relances!! Avec menace de saisie etc...

Je fais savoir autour de moi de ne SURTOUT PAS devenir client SFR

Post(s) : 24

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 6

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Bonjour,

Pour régler les problèmes le + dur chez SFR c'est de tomber sur le bon interlocuteur, celui qui va comprendre le problème puis proposer ou mener l'action qui va tout régler !

Bon courage parce que faut s'armer de patience pour trouver le bon interlocuteur, beaucoup de temps et d'énergie.

J

Bonne chance.