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  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

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Date d'inscription : 05-07-2016

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Sujet(s) : 1

Blinko et Top Mobile

Bonjour,

Je suis abonné chez vous depuis plusieurs années.
Je viens de me rendre compte, en regardant mes deux dernières factures SFR, que je suis prélevé de 5 euros par semaine par une certaine société « Blinko » depuis le 21 février
et de 4,99 euros par une autre société « Top Mobile » depuis le 2 avril.

Je ne connais pas ces sociétés. Je n’ai jamais été averti, par quelque moyen que ce soit, de ces abonnements, ni par mail, ni par sms.
Je n’ai, bien sûr, jamais souscrit ces abonnements. Mais vous devez vous en douter, vu le nombre de clients qui se plaignent depuis
des années du même problème. Je suis d’ailleurs étonné que vous n’ayez pas pris de mesures contre ces pratiques.

Je viens de résilier ces abonnement sur le site de SFR et de bloquer l’option permettant d’acheter via ma ligne.

Depuis février, ce sont en tout 12x5 € + 6x4,99 € = 89,94 € qui m’ont été indument facturés par SFR.

Je vous demande donc de me rembourser cette somme. En cas de refus, je contacterai l’UFC que choisir et résilierai mon abonnement chez SFR.

 

Cordialement

Date d'inscription : 21-07-2013

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Expert fibre

Re: Blinko et Top Mobile

Bonjour @pipopipopipo.

Sur le forum il n'y a que des clients SFR qui tentent de vous aider.
Vous ne trouverez pas de commerciaux ni de technicien SFR.

Cet article devrait vous aider :

https://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-experts/Services-Tiers-comment-%C3%A9viter-une-facture-sal%C3%A9e...

L'abonnement est du à un achat de sonnerie ou de fond d'écran effectué depuis votre mobile.

Bonne journée.

Si la réponse a été utile, un petit merci.
Si le sujet est résolu,
Highlighted

Date d'inscription : 05-07-2016

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Blinko et Top Mobile

Merci pour cette réponse. Je me doute bien qu'écrire sur le forum pour se plaindre est un peu comme pisser dans un violon. Mais, cela soulage de la même manière. J'ai écrit cette lettre pour l'envoyer au service clients de SFR par recommandé AR. Je me suis dit que c'était aussi bien de la mettre en copie sur le forum, juste pour témoigner que les pratiques douteuses de Blinko et Top Mobile - maintes fois dénoncées sur ce forum et ailleurs sur le toile - continuent.

Date d'inscription : 20-07-2017

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Re: Blinko et Top Mobile

Découvrez l’offre MyDoo

Bonjour à tout ceux qui ne connaissent pas Cellfish Mydoo. MyDoo est le nom commercial de Cellfish. Nous sommes une société spécialisée dans la création de contenus divertissement pour mobile. Depuis sa création Cellfish mydoo.fr est entièrement dévouér à la satisfaction de nos clients, et nous essayons toujours d’aller plus loin pour eux. Pour que toute personne qui possède un mobile puisse bénéficier de nos services d’abonnements, il suffit de souscrire un forfait grâce aux partenariats que nous avons mis en place avec les principaux opérateurs mobiles de France : SFR, Bouygues, Free et Orange. Il n’y a donc rien de plus simple.

 

http://www.cellfish-b2c.com/2016/05/16/cellfish-mydoo-fr/

 

je pense juste que c'est une grosse arnaque mise en place par les operateur pour s'enrichir sur notre dos sans notre consentement.

 

TOUTE LES VICTIMES DE CETTE ARNAQUE DEVRAIT SE REUNIR ET PORTEE PLAINTE POUR DEMANDER REMBOURSEMENT !!