Annonces

Configurer votre messagerie SFR ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Blinko et Top Mobile

Bonjour,

Je suis abonné chez vous depuis plusieurs années.
Je viens de me rendre compte, en regardant mes deux dernières factures SFR, que je suis prélevé de 5 euros par semaine par une certaine société « Blinko » depuis le 21 février
et de 4,99 euros par une autre société « Top Mobile » depuis le 2 avril.

Je ne connais pas ces sociétés. Je n’ai jamais été averti, par quelque moyen que ce soit, de ces abonnements, ni par mail, ni par sms.
Je n’ai, bien sûr, jamais souscrit ces abonnements. Mais vous devez vous en douter, vu le nombre de clients qui se plaignent depuis
des années du même problème. Je suis d’ailleurs étonné que vous n’ayez pas pris de mesures contre ces pratiques.

Je viens de résilier ces abonnement sur le site de SFR et de bloquer l’option permettant d’acheter via ma ligne.

Depuis février, ce sont en tout 12x5 € + 6x4,99 € = 89,94 € qui m’ont été indument facturés par SFR.

Je vous demande donc de me rembourser cette somme. En cas de refus, je contacterai l’UFC que choisir et résilierai mon abonnement chez SFR.

Cordialement

Post(s) : 1159

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 377

Réponse(s) acceptée(s) : 88

Article(s) sur le blog : 1

Expert fibre

Re: Blinko et Top Mobile

Bonjour @pipopipopipo.

Sur le forum il n'y a que des clients SFR qui tentent de vous aider.
Vous ne trouverez pas de commerciaux ni de technicien SFR.

Cet article devrait vous aider :

https://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-experts/Services-Tiers-comment-%C3%A9viter-une-facture-sal%C3%A9e...

L'abonnement est du à un achat de sonnerie ou de fond d'écran effectué depuis votre mobile.

Bonne journée.

Si la réponse a été utile, un petit merci.
Si le sujet est résolu,

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Blinko et Top Mobile

Merci pour cette réponse. Je me doute bien qu'écrire sur le forum pour se plaindre est un peu comme pisser dans un violon. Mais, cela soulage de la même manière. J'ai écrit cette lettre pour l'envoyer au service clients de SFR par recommandé AR. Je me suis dit que c'était aussi bien de la mettre en copie sur le forum, juste pour témoigner que les pratiques douteuses de Blinko et Top Mobile - maintes fois dénoncées sur ce forum et ailleurs sur le toile - continuent.