Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Date d'inscription : 07-07-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Baisse de l'offre multi pack

Bonjour

Je suis client Box + 2 lignes mobiles chez SFR.
Je bénéficiais jusqu'a présent de deux réductions multi-pack pour un total de 10 euros. Je dis bien bénéficiais parce que depuis aujourd'hui ce n'est plus le cas.

J'ai contacté le service client ce matin pour discuter d'offre.
La téléopératrice m'a signaler un problème sur mes offres MP qu'elle a réglé.

Et j'ai reçu un SMS m'indiquant leurs validations pour un montant total de 8 euros... soit deux euros de moins.

Puis je comprendre pourquoi je passe de 10 euros  à 8 euros, sans modification de ma part ni information de votre part?

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1291

Sujet(s) : 28

Merci(s) : 340

Réponse(s) acceptée(s) : 43

Article(s) sur le blog : 15

Re: Baisse de l'offre multi pack

Bonjour @florinus2001,

 

je ne vois pas qu'elle peut-être l'explication.

 

Je vous invite à contacter un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique afin qu'il puisse accéder à votre dossier.

 

En espérant vous avoir été utile. 

Julie, votre Community Manager