Avoir sur facture non octroyé suite à achat d'un nouveau mobile

YanissB
Visiteur

Bonsoir,

 

Les 10 et 11 janvier derniers j'ai contacté le service résiliation pour résilier ma ligne, ainsi que celle de mon épouse.

Après discussion, et comme je souhaitais acquérir un nouveau téléphone, nous avons convenu avec le téléconseiller qu'avec un réengagement de 48 mois ainsi que l'achat d'un iphone 8 qui m'était initialement proposé au tarif de 399 euros, je pourrais bénéficier d'un avoir sur facture de 80 euros,soit l'iPhone 8 à 319 euros, pour mon épouse et moi.

 

Je précise qu'il m'a été impossible d'obtenir auprès du téléconseiller une preuve écrite d'engagement concernant cette remise sur facture, j'ai dû lui faire confiance et noter son nom cependant par précaution.

 

J'ai validé le panier qui m'a été envoyé le jour-meme, effectué le règlement (toujours le 11/01), suis allé récupéré les téléphones le 15, et je reçois il y a 2 jours une facture plein pot sans aucune remise ni avoir, or toutes les informations concernant l'achat du nouveau téléphone figurent sur la facture donc il ne s'agit pas d'un problème de délai trop court.

 

Je crains de tourner en rond en appelant à nouveau le service Résiliation, donc je cherche ici une solution simple, efficace et rapide, car cette remise a conditionné mon réengagement chez SFR et je compte bien en bénéficier.

 

Je remercie quiconque pourra m'aider !

 

Amicalement,

YB

 

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @YanissB

 

Normalement, tu aurais dû recevoir un mail de confirmation de l'offre faite par le conseiller du service résiliation, avec la remise mentionnée...

Il faut relancer ce service afin d'obtenir gain de cause..

Vérifie aussi que le prix de l'iphone n'est pas complété de 24 mensualités de 8€/mois...

 

Pour info, il n'existe pas d'engagement de 48 mois ! Un réengagement avec un mobile est de 24 mois ...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

YanissB
Visiteur

Bonjour Kendokanne,

 

Merci pour ta réponse, je vais donc relancer le service, mais sans mail comme preuve j'ai peur de pédaler dans le vide... bref on verra.

 

PS : exact je me suis trompé sur les 48 mois, il s'agit bien d'un réengagement de 24 mois.

 

Amicalement,

 

YanB

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus