Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Solution approuvée

Avoir mal affecté

Bonjour,

Je bénéficie d'un avoir de 67.12€ au lieu d'un remboursement Smiley fou

Par contre cet avoir est déduit des factures de ma ligne (j'en ai 5) la moins couteuse (3€ à partir du mois prochain) - j'en ai donc pour 23 mois sans payer cette facture!!

Le problème c'est que l'argent, qui m'a donné droit à cet avoir, a été retiré en une seule fois!

N'est il pas possible d'appliquer cet avoir sur les factures de ma box (au même nom) afin de racourcir le temps de cet avoir

Merci pour vos réponses

Cordialement

Post(s) : 11773

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 5677

Réponse(s) acceptée(s) : 1961

Re: Avoir mal affecté

Bonjour @Jos59560

Non car la facturation box ADSL/fibre et mobile sont bien distinctes,je vous invite donc à contacter un conseiller par chat depuis un PC via ce lien>>>>>>>>>>http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo afin de voir avec lui s'il serait possible de trouver une solution à ce problème

Si vous rencontrer des problèmes pour vous connecter au chat n'hésitez pas à changer de navigateur et désactiver le bloqueur de pubs

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème Résolu, celà aidera d'autres membres qui seraient dans votre situation.
Envoyé depuis HTC A9

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Bonjour Dragster

OK pour la bascule de l'avoir sur la ligne fixe

Par contre j'ai 3 autres lignes mobiles dont une plus importante sur laquelle ils pouuraient pratiquer l'avoir

Cordialement

Re @Jos59560

Il faudrait voir ça avec le conseiller , cliquez sur le lien que je vous ai donné et dialoguer avec le conseiller.

Bonne journée

Ma signature;

N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème Résolu, celà aidera d'autres membres qui seraient dans votre situation.
Envoyé depuis HTC A9
Highlighted

Bonsoir @Jos59560

Je me permets avec retard de revenir sur ce post pour vous demander si votre problème est résolu ou pas? Merçi de nous faire un petit retour SVP. Si résolu merçi de passer votre sujet en résolu en cliquant sur j'approuve cette réponse parmi les commentaires qui vous ont aidé.

Bonne soirée

Ma signature;

Envoyé depuis HTC A9