Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 24-07-2013

Post(s) : 11

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 7

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Attente de code désimlockage 1 mois

[ modifié ]

Bonjour,

Il y a 1 mois j'ai contacté sfr par téléphone pour désimlocké mon mobil que j'ai obtenue à la suite du décè de mon père.

 

Ce téléphone a été acheter il y a plus de 3 mois, j'ai donc le droit à un désimlockage gratuit.

 

On ma dit vous serez contacté dans maximum 3 semane a ce jour toujours rien.

 

POUVEZ-VOUS DE SESIMLOCKER MON SAMSUNG WAVE Y?

imei *******

 

Je vous remercie d'avance

Cdt

 

Edit des CM: Ce message a été modifié car il contenait des données privées. Attention à ne pas divulger d'informations confidentielles sur ce forum. 

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 4266

Sujet(s) : 79

Merci(s) : 1539

Réponse(s) acceptée(s) : 318

Article(s) sur le blog : 10

Expert Offres Mobiles

Re : Attente de code désimlockage 1 mois

Bonjour,

 

Si vous allez dans l'Espace client (toujours actif?) ici:

https://www.sfr.fr/routage/desimlocker#sfrclicid=EC_page_mob-abo-mob_desim

Ne vous est-il pas possible de le désimlocker?

 

Cordialement


Splash !!!SignatureTimide

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 4266

Sujet(s) : 79

Merci(s) : 1539

Réponse(s) acceptée(s) : 318

Article(s) sur le blog : 10

Expert Offres Mobiles

Re : Attente de code désimlockage 1 mois

Si vous n'avez pas ou plus d'abonnement SFR voici les différentes démarches possibles:

 

Il existe, vraisemblablement 3 solutions lorsque l'on souhaite désimlocker son mobile et que l'on n'est plus client SFR.

 

Voici un lien SFR concernant les désimlockage d'un mobile:
http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait/mobile/desimlocker-mobile/fc-45-75058
Vous serez intéressé par les commentaires situés en bas indiquant:
Vous n'êtes pas (ou plus) client SFR ?
Si vous n’êtes pas ou plus client SFR et souhaitez faire désimlocker un mobile acheté chez SFR : contactez notre Service Client par téléphone au 1023, ne saisissez pas votre numéro de ligne mobile dans le menu téléphonique et suivez les indications.

 

Première solution : 
Appel au 1023 
- Puis, il faut faire l'option 1 - abonnement mobile, ne pas donner de numéro,
- Puis option 1 - Problème technique,
- Puis option 3 - Autres... et non pas option 1 - Pour utiliser votre mobile avec un autre opérateur ! Car cette option redirige vers le site web et termine la com.
Il faudra le nom du propriétaire de l'ancienne ligne et son numéro de téléphone, le code IMEI et une carte SIM valide insérée dans le téléphone.
Il faut bien veiller à suivre ces instructions.
Cette solution fonctionne et de nombreux anciens clients ont réussi à obtenir satisfaction donc n'hésitez pas à le répéter à votre interlocuteur au téléphone lorsqu'il vous répondra.

 

Deuxième solution :
En tant qu'ancien client, vous pouvez contacter un Conseiller Web via twitter :
https://twitter.com/SFR_SAV

 

Troisème solution :

Envoyer un courrier en RAR au Service consommateur pour demander le désimlockage de votre téléphone, en joignant copie de la facture, infos perso : nom, prénom, adresse, numéro de la ligne SFR à l'époque etc ...
SFR Service Consommateurs
92915 Paris La Défense Cedex

 

Très cordialement


Splash !!!SignatureTimide

Date d'inscription : 24-07-2013

Post(s) : 11

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 7

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Attente de code désimlockage 1 mois

Effectivement je ne suis plus client sfr.

 

Je suis passé par le forum pour ne pas avoir à resté 10 mn au tél et qu'on me disent il faut attendre qu'on vous contacte.

Les appel vers sfr ne son pas compris dans mon forfait.

J'èspéré que vous pourriez le faire ici.

 

Bref !! le service sfr a bien changer, ils se moques de la **bleep** du monde et c'est pour cela que je suis partis ailleurs

Je vous remerci qd même.

Cdt.

 

Date d'inscription : 24-07-2013

Post(s) : 11

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 7

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Attente de code désimlockage 1 mois

Je viens de téléphoné on me renvois sur l'espace client sfr.

Je ne suis plus client!!!

On tourne en rond.

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 4266

Sujet(s) : 79

Merci(s) : 1539

Réponse(s) acceptée(s) : 318

Article(s) sur le blog : 10

Expert Offres Mobiles

Re : Attente de code désimlockage 1 mois

Vous pouvez appeler SFR au 1023 ou au 00 33 6 1000 1023 (prix en fonction de l'opérateur fixe local).

Veillez à respecter scrupuleusement la premère méthode à la lettre, sinon vous ne serez pas écouté.

 

Très cordialement.


Splash !!!SignatureTimide

Date d'inscription : 24-07-2013

Post(s) : 11

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 7

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Attente de code désimlockage 1 mois

j'ai enfin obtenue mon code

merci

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 4266

Sujet(s) : 79

Merci(s) : 1539

Réponse(s) acceptée(s) : 318

Article(s) sur le blog : 10

Expert Offres Mobiles

Re : Attente de code désimlockage 1 mois

Super Smiley clignant de l'œil

 

N'hésitez pas à passer ce sujet comme résolu en cliquant sur "J'approuve cette solution" sur les réponses qui vous aidées.

 

Très cordialement


Splash !!!SignatureTimide

Date d'inscription : 16-09-2013

Post(s) : 4

Re : Attente de code désimlockage 1 mois

Bonjour,

 

le lien est mort, comment procéder autrement ?

merci. 

Date d'inscription : 05-07-2013

Post(s) : 33047

Sujet(s) : 283

Merci(s) : 12198

Réponse(s) acceptée(s) : 2446

Article(s) sur le blog : 1

Re : Attente de code désimlockage 1 mois

Bonjour marie2105,
Vous postez un com dans un sujet résolu..
Vous auriez du créer votre propre sujet.
Quel est votre problème ?
Bon après-midi...
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung GT-I9100P