Assurances non souscrites mais facturées

utilisateur_supprimé
Non applicable

voici une nouvelle mésaventure avec SFR qui vient d'arrivée à ma compagne ,ell,et un e se rend chez SFR   HYERES pour changer de forfait (elle a un petit forfait à 17E elle prend un forfait à 21Epour augmenter son nombre de gigas pour recevoir et  envoyer des photos.Une semaine plus tard qu'elle surprise en cosultan ses comptesellle voit 3 prélèvements  SEPAS elle se rend à sa banque qui lui dit ce sont des prélèvements SFR l;un de 19.99E (assurance) ;l'autre de 18E (assistance) ,un troisième de 52,99 E et en plus de du nouvelle abonnement alors qu'elle souscrit aucne assuirance et assistance (la banque lui dit qu'elle n'est pas la seule dans ce cas).

Elle se ren chez SFR pou leur demander des explications et SFR lui réponde que ce n'est pas SFR (c'est un comble!!!!!)  car ce peut êtr que SFRqui a communiqué les coordonnées de sa banque ( allez sur le forum FORIOU et SFAM qui ne sont qu'une même société les prolèmes à ces malversations) car vous verrez sur ce forumque beaucoup de gensont eu le même problème avec des opérateurs  téléphonique ainsi que des sites de ventes en lignes comme cdiscount pour lachat de matériel informatiquequi ont été assuré à leur insus .SFR lui assure qu'elle sera rembourser sous 10 jours,elle téléphone a FORIOU même son de cloche et 10 jours après toujours rien;elle rapelle FORIOU qui lui dise qu'ilui envoie un mail le soir mêmeet le soir tojours pas de mail,alors le lendemainellle envoie une lettre de mise en demeure de lui rembourser de ces sommes prélever sans son autorisation.Elle va faire le même recommander pour SFR CAR CE NE PEUT ¨TRE QUE SFR qui sont à la ase de ces prélèvements d;ailleurs la banque lui a dit que c,était des prélèvements SFR. Alors trop c'est trop je vais essayer de faire engager une pétitionsur citizactionpour essayer de faire mettre un terme à toute ces malversationset essayer de faire bouger les choses (alors qui que vous soyez,hommes/femmes/jeunes/moins jeunes)je vous demande de vous rendre sur ce  site et re chercher dans le site lorsque cela sera parude signer cette pétition(vous qui avez  toute et tous vécus été victimes de mésaventures de ce ganre) .Normalement ces pétitions arrivent sur le bureau des politiques ,alors je vous encourage vivement à réagir pour que l'on soient mieux protégercontre cesmalversations (que l'on puisse faire voter une loi indiquant d'abord qu'aucune société ne puisse communiqué vos cordonnées banquaires à une autre,ensuite qu'onleur impose lors d'une modification de contrat ou l'achat d'un contratde faire lire au client les conditions par écrits ou par mailsdu contrat avec signature -lu et approuvé- et -bon pour accord-.Alors si vous vous voulez que cela cesse AGISSEZ;

 

Edit CM : J'ai créé un sujet avec votre message pour une recherche de solution plus efficace. Excellente journée !

15 RÉPONSES 15
utilisateur_supprimé
Non applicable

 

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

 

  • Y a-t-il ta signature sur ce contrat d'assurance ?
  • As-tu reçu et signé une autorisation de prélèvement SEPA ?

Personnellement j'ai fait rembourser DEUX ans de prélèvement de env.9 €/mois sur une voisine au motif que CHUBB ne pouvait me montrer la signature de ma voisine sur le contrat.

Smiley heureux

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je comprends tout à fait votre mécontentement. Afin de pouvoir vous aider au mieux et trouver rapidement une solution, j'aurais besoin que votre compagne vérifie dans son Espace Client si ces services facturés apparaissent, et de faire une capture d'écran.

 

Revenez vers moi par la suite,

 

Excellente journée.

SOLUTION-FORIOU
Visiteur

Bonjour harcelé77,

 

Suite à la lecture de votre message, nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre offre.

Conformément à notre politique de satisfaction client et dans un objectif continuel d’amélioration de nos services, nos équipes sont entièrement à votre écoute afin de vous apporter la solution conforme à vos attentes.

Dans un souci d’analyse rapide de votre dossier, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse solution@foriou.fr vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-111019-SFR.

 

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

 

Vous pouvez également joindre notre service client au 04 75 24 29 08, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

 

Bien à vous

Service Solution Foriou

utilisateur_supprimé
Non applicable

L a solution nous l'avons 1) mise en demeure de rembouser les 3 prélèvements  fraudulesements perçu (immédiatement) sinom plainte contre SFRet FORIOU,2) passage devant les tribunaux , 3) je me charge avec plusieurs organisme de dénoncer ces méthodes par des organismes que j'ai déjà contacté.

C'est aussi simple que çà car là y en à marre. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'hallucine des gens de FORIOU sont sur ce site proposant des solutions aux problèmes des 3 prélèvements évoqués ( me proposant de m'aider à régler ce problème) alors que lundi 07/10/19 les 10 jours pour rembouser était écouleés et que le soir le jour même ma compagne appelle FORIOU il lui dise qu'li vont lui envoyer un mail on est vendredi (aucun) mail et à présent pour le rembousement c'est 15 jours et ils osent me proposer un arrangement au  service de leur société (à tous les gens du forum méfiez vous de ces gens sans scrupules qui ne reculent devant rien pour se faire de l'argent de manières frauduleuses sur le dos du citoiyen).

utilisateur_supprimé
Non applicable

On a vérifiée partout sur le contrat il n'y a aucune trace (d'assurance, d'aide en ligne,) et en plus le troisième prélèvement de 52E c'est pour remplacement du téléphone en cas de casse .

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci pour votre retour.

 

Je fais remonter votre cas et je reviens vers vous dès que j'ai des informations.

 

Si SFR vous contacte avant, n'hésitez pas à me tenir au courant que je puisse suivre l'avancée de votre dossier.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Vous vous êtes de chez foriou alors de grasse ( les gens de foriou je ne vus pas endetre parler)

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je ne travaille pas pour Foriou. Comme vous pouvez le voir, je suis Community Manager pour le Forum SFR.

 

Je vous tiens au courant dès que j'ai un retour,

 

Exellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus