Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Assistance sfr nul

Bonjour,

J'écris sur le forum pour signalé une assistance internet nul. En effet suite à un retard de payement nos appels et texto on été coupé, jusque là je comprend et je ne reviens pas la dessus. En revanche après 5 jours sans téléphone et une facture réglée depuis jeudi matin, et nous sommes lundi midi, nous n'avons toujours pas la possibilité de passe des appels !!! Impossible pour moi d'appeler le service client, je n'ai pas de fixe et ma voiture est en panne donc pas possible de se déplace en boutique !!!! Impossible de trouvé le moyen le moyen sur Internet d' être recontacter par sfr et la messagerie instantané sfr ne fonctionne pas depuis samedi !!!! Il y a un message avec les heures d'ouverture de la messagerie mais pas moyen de l'utiliser !!!
C'est inadmissible !

Merci de rétablir la ligne dans la journée.

F&F
Envoyé depuis Huawei VTR-L09

Post(s) : 45418

Sujet(s) : 222

Merci(s) : 10419

Réponse(s) acceptée(s) : 5420

Article(s) sur le blog : 18

Re: Assistance sfr nul

Bonjour @Flo31000

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Je te suggère de contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) afin qu'il vérifie ton compte et réactive ta ligne :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres