Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, leTchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Date d'inscription : 14-04-2018

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Arnaque

[ modifié ]

Bonsoir je vient de partir de Sfr... Et j'ai eu une grosse surprise une facture de 302€... J'avais un abonnement mobile (10€/mois pour un engagement de 12mois donc juin) jusqu'à la d'accord... ensuite en février je feçoit un appel de sfr pour me dire que comme je suis bon client sfr m'offre 50go de plus par mois... Donc super trop contente... Sauf que sfr à pas précisé il y avait un engagement de 12mois de plus encore... Et comme j'ai changée d'opérateur sfr se donne le droit de me prélever 302€ je précise que depuis la facture de 302€ j'ai aucun accès à mon compte mobile impossible de me connecté aucun contrat de signé... Après avoir téléphoner service client... Ou je demande explication une dame me dit que suite au dernier appel de février j'ai un engagement de 12mois chose que je savais pas et que du coup j'ai eu une pénalité je dit à la dame que c'est pas normal car j'ai aucun accès à mon compte perso j'ai pas contrat pas facture non plus et je veux omune facture détaillé, ils ne sont pas en règle, elle me prévient que la facture me sera envoyé par mail à mon adresse mail qu'elle me détail et cela fait 1semaine que j'ai toujours aucun message que faire ????

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 03-07-2017

Post(s) : 420

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 84

Réponse(s) acceptée(s) : 9

Re: Arnaque

Bonjour,

 

Toujours pareil

C'est une modificaiion de contrat

 

Vous avez reçu un mail qui vous confirme que "votre demande est bien enregistrée"

Puis que vous conservez votre offre avec engagement 12 mois

 

Vous avez 14 jours pour résilier si vous avez mal entendu au téléphone