Arnaque au forfait SFR power 50 Go & Multi-pack

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'avais un forfait Red, et un conseiller m'a appelé pour me vendre un forfait Power 50 Go à 10€ avec un engagement de 12 mois et une remise de 60€ soit 5€/mois pendant 12 mois.

Ca me parait bien, alors j'y vais.

1re facture à 20€, mais je suis rassuré le conseiller m'avait indiqué que la remise multi-pack de 10€ n'était pas immédiate.

Sauf que quand après 3 semaines, je décide de vérifier, eh bien ma ligne n'est en fait pas éligible car c'est une ligne Red By SFR.

Donc je me retrouve avec un forfait 10 fois trop grand pour moi à 15€/mois pendant 12 mois au lieu de 5€/mois.

Je contacte le service client qui me renvoie un gentil mail pour me dire que pour en bénéficier, les contrats associés à l'offre Multi-Packs doivent remplir au moins une des conditions suivantes :
- Le même nom de famille et même prénom
- Le même RIB
- Le même nom de famille et même adresse

J'ai 2 sur 3 mais ma ligne n'est quand même pas éligible.

Bref, je me fais voler de 120€ sur 12 mois.

Donc un bon conseil à tous, fuyez SFR, ce sont des voleurs, moi je me désengage dans 11 mois, ce sera à vie, et je ferai bien attention à ce qu'aucun membre de ma famille ni mes amis n'y aille.

8 RÉPONSES 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Nous sommes désolés de lire votre mécontentement. 

 

Sachez que vous avez toujorus la possibilité de discuter de la situation avec un conseiller en ligne via le Chat ou les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Vous pouvez également effectuer une Réclamation auprès du service concerné.

 

Nous espérons que votre expérience client s'améliorera par la suite et que la situation va s'apaiser.

utilisateur_supprimé
Non applicable

 


@utilisateur_supprimé  a écrit :

J'avais un forfait Red, et un conseiller m'a appelé pour me vendre un forfait Power 50 Go à 10€ avec un engagement de 12 mois et une remise de 60€ soit 5€/mois pendant 12 mois.

Ca me parait bien, alors j'y vais.

1re facture à 20€, mais je suis rassuré le conseiller m'avait indiqué que la remise multi-pack de 10€ n'était pas immédiate.

Sauf que quand après 3 semaines, je décide de vérifier, eh bien ma ligne n'est en fait pas éligible car c'est une ligne Red By SFR.

Donc je me retrouve avec un forfait 10 fois trop grand pour moi à 15€/mois pendant 12 mois au lieu de 5€/mois.

Je contacte le service client qui me renvoie un gentil mail pour me dire que pour en bénéficier, les contrats associés à l'offre Multi-Packs doivent remplir au moins une des conditions suivantes :
- Le même nom de famille et même prénom
- Le même RIB
- Le même nom de famille et même adresse

J'ai 2 sur 3 mais ma ligne n'est quand même pas éligible.

Bref, je me fais voler de 120€ sur 12 mois.

Donc un bon conseil à tous, fuyez SFR, ce sont des voleurs, moi je me désengage dans 11 mois, ce sera à vie, et je ferai bien attention à ce qu'aucun membre de ma famille ni mes amis n'y aille.


 

Bonjour,

idem pour moi, après avoir pri une box 4g+ huawei, je suis contacter par sfr ( Casablanca) pour me faire profiter de forfait à 10e au lieu de 20e pour 50g d'internet tt illimité etc., avec offre multipack, j'accept pour 3 portables, tt va très vite et se passe bien jusqu'au moment où j'appelle pour faire ma demande de regroupement de forfaits pour bénéficier de ma remise multi ,

et là, la même que vous, je ne suis pas élligible, j'attends qu'on me passe une personne service client 1023, pour trouver une solution pendant 3/4 d'heure et on me raccroche au nez... Quoi pensez, Honnêtement SFR, grand fournisseur telephonie, internet, rendu à escroquer les clients....

y a t'il une personne sincère de chez SFR pour approuver cela ? merci pour vos retours

cdt stéphane

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je viens de me faire arnaqué comme VOUS. Comment vous avez reglé ce "litige"?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bojour,

JHe viens de me faire arnaqué idem comme le precedent client. J'ai passé 2h au téléphone pour qu'ils me disent qu'il ne peut rien faire pour moi. Il m'ont preleve 2 fois 20 € au lieu de deux fois 10 euros. Arnaque. Arnaque !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

N'hésitez pas à contacter le Service Client par courrier avec différents éléments à l'appui.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je vois que je ne suis pas la seule à me plaindre de l'**bleep** multipack SFR.

 

Je vais en boutique pour m'assurer que je serai bien conseillée. Erreur !

La vendeuse me propose une offre box THD Power  réduction 20 euros par mois pendant un an + 2 lignes de téléphone portable pour lesquels je devais avoir une réduction de 10 euros par mois chacune.

Elle doit se charger de la résiliation de mon offre chez Bouygues , mais là encore seule les téléphones portables ont été résiliés ma box à continuer et Bouygues me réclame toujours les mois d'abonnement et ne me rembourse toujours pas mon retour de matériel !

 

D'une part, je galère au téléphone depuis le mois de février car le prélèvement ne passe pas. On me répond à chaque fois qu'on va faire remonter qu'on s'en occupe etc, etc.. et tous les mois même pb je dois régler les 3 factures par carte bleue.

Mon nom n'est pas le bon, j'essais de le régler par téléphone ou en ligne toujours le même problème : " nous avons bien enregistré votre demande" mais toujours rien !!

 

Je décide donc de me rendre en boutique dans une autre ville cette semaine pour tenter de me faire entendre et là j'apprends que le prélèvement n'a jamais été mis en place et que c'est donc normal que ça ne passe pas.

Elle modifie donc le nom et ressaisie le rib.

Elle me signale également que la réduction promise n'a pas été mise en place. La vendeuse me dit qu'il faut rappeler le 1023 pour régler le pb.

 

Je téléphone au 1023 et là on me dit "a bah oui il fallait tout prendre sur le même nom" C'est bien ce que j'ai fait puisque j'ai communiqué ma seule pièce d'identité et mon rib le même jour avec la même vendeuse qui les a d'ailleurs scannés.

Ne sachant plus quoi me sortir "Je vais voir avec mon responsable". Il est d'accord pour la mise en place de la réduction avec le remboursement juste pour le mois en cours."

Mais j'ai 7 mois où j'ai réglé 20 euros de trop ca fait quand même 140 euros ! "A non, c'est pas possible l'ordinateur il ne veut pas".

Ce qui est certain, c'est que je vais passer chez un autre opérateur si je n'ai pas la régularisation suite au courrier que je vais le transmettre !

Attention : je ne suis pas la seule qui doit systématiquement revenir à la charge pour obtenir les réductions annoncées. 

leoniepi01
Visiteur

Bonjour 

j ai eu le même problème je suis dégoûtée !

j avais un abonnement red sfr à 8€ par mois et tout aller bien jusqu’à ce qu’une conseillère SFR m’appelle pour me faire souscrire à cette abonnement avec la fameuse remise « multi pack » elle me certifie que ma box est bien éligible à cette offre et que je ne paierai que 10€ par mois… résultat 2 mois plus tard et deux factures à 15€ , on me dit que je ne suis pas éligible !  J’ai appelé plusieurs fois je leur ai mis la pression , pour le premier mois j’ai pu avoir un remboursement mais pour ce mois la ils ne peuvent rien faire , je suis vraiment en colère je me sent piégée… 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @leoniepi01,

Vous avez posté dans un sujet datant de 2018. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus