Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 4

Arnaque au forfait SFR power 50 Go & Multi-pack

J'avais un forfait Red, et un conseiller m'a appelé pour me vendre un forfait Power 50 Go à 10€ avec un engagement de 12 mois et une remise de 60€ soit 5€/mois pendant 12 mois.

Ca me parait bien, alors j'y vais.

1re facture à 20€, mais je suis rassuré le conseiller m'avait indiqué que la remise multi-pack de 10€ n'était pas immédiate.

Sauf que quand après 3 semaines, je décide de vérifier, eh bien ma ligne n'est en fait pas éligible car c'est une ligne Red By SFR.

Donc je me retrouve avec un forfait 10 fois trop grand pour moi à 15€/mois pendant 12 mois au lieu de 5€/mois.

Je contacte le service client qui me renvoie un gentil mail pour me dire que pour en bénéficier, les contrats associés à l'offre Multi-Packs doivent remplir au moins une des conditions suivantes :
- Le même nom de famille et même prénom
- Le même RIB
- Le même nom de famille et même adresse

J'ai 2 sur 3 mais ma ligne n'est quand même pas éligible.

Bref, je me fais voler de 120€ sur 12 mois.

Donc un bon conseil à tous, fuyez SFR, ce sont des voleurs, moi je me désengage dans 11 mois, ce sera à vie, et je ferai bien attention à ce qu'aucun membre de ma famille ni mes amis n'y aille.

Post(s) : 1335

Sujet(s) : 40

Merci(s) : 420

Réponse(s) acceptée(s) : 39

Article(s) sur le blog : 19

Re: Arnaque au forfait SFR power 50 Go & Multi-pack

Bonjour @Gabs31,

Nous sommes désolés de lire votre mécontentement. 

Sachez que vous avez toujorus la possibilité de discuter de la situation avec un conseiller en ligne via le Chat ou les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Vous pouvez également effectuer une Réclamation auprès du service concerné.

Nous espérons que votre expérience client s'améliorera par la suite et que la situation va s'apaiser.

Julie, votre Community Manager

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

[ modifié ]

@Gabs31  a écrit :

J'avais un forfait Red, et un conseiller m'a appelé pour me vendre un forfait Power 50 Go à 10€ avec un engagement de 12 mois et une remise de 60€ soit 5€/mois pendant 12 mois.

Ca me parait bien, alors j'y vais.

1re facture à 20€, mais je suis rassuré le conseiller m'avait indiqué que la remise multi-pack de 10€ n'était pas immédiate.

Sauf que quand après 3 semaines, je décide de vérifier, eh bien ma ligne n'est en fait pas éligible car c'est une ligne Red By SFR.

Donc je me retrouve avec un forfait 10 fois trop grand pour moi à 15€/mois pendant 12 mois au lieu de 5€/mois.

Je contacte le service client qui me renvoie un gentil mail pour me dire que pour en bénéficier, les contrats associés à l'offre Multi-Packs doivent remplir au moins une des conditions suivantes :
- Le même nom de famille et même prénom
- Le même RIB
- Le même nom de famille et même adresse

J'ai 2 sur 3 mais ma ligne n'est quand même pas éligible.

Bref, je me fais voler de 120€ sur 12 mois.

Donc un bon conseil à tous, fuyez SFR, ce sont des voleurs, moi je me désengage dans 11 mois, ce sera à vie, et je ferai bien attention à ce qu'aucun membre de ma famille ni mes amis n'y aille.

Bonjour,

idem pour moi, après avoir pri une box 4g+ huawei, je suis contacter par sfr ( Casablanca) pour me faire profiter de forfait à 10e au lieu de 20e pour 50g d'internet tt illimité etc., avec offre multipack, j'accept pour 3 portables, tt va très vite et se passe bien jusqu'au moment où j'appelle pour faire ma demande de regroupement de forfaits pour bénéficier de ma remise multi ,

et là, la même que vous, je ne suis pas élligible, j'attends qu'on me passe une personne service client 1023, pour trouver une solution pendant 3/4 d'heure et on me raccroche au nez... Quoi pensez, Honnêtement SFR, grand fournisseur telephonie, internet, rendu à escroquer les clients....

y a t'il une personne sincère de chez SFR pour approuver cela ? merci pour vos retours

cdt stéphane

Post(s) : 2

Je viens de me faire arnaqué comme VOUS. Comment vous avez reglé ce "litige"?

Post(s) : 2

Bojour,

JHe viens de me faire arnaqué idem comme le precedent client. J'ai passé 2h au téléphone pour qu'ils me disent qu'il ne peut rien faire pour moi. Il m'ont preleve 2 fois 20 € au lieu de deux fois 10 euros. Arnaque. Arnaque !!!

Post(s) : 1335

Sujet(s) : 40

Merci(s) : 420

Réponse(s) acceptée(s) : 39

Article(s) sur le blog : 19

Bonjour @svelha ,

N'hésitez pas à contacter le Service Client par courrier avec différents éléments à l'appui.

Julie, votre Community Manager