Appel non raisonnable

utilisateur_supprimé
Non applicable

Travaillant en Belgique depuis septembre 2018, je vois depuis janvier 2019 mes factures augmentées car apparament on doit résider ou être en France la majorité du temps ou dés ce moment, SFR considère que l'on ne remplit pas les conditions de l'abonnement alors que L'UE interdit le roaming. Faché de cela, SFR m'avait accorder une notre de crédit sur la facture de mai et aulieu de payer 17€ je n'aurais rien payer. Mais voilà que à nouveau je reçois une facture de 32,05€. C'est un peu fort de devoir encore payer plus alors que le contraire avait été convenu. Ensuite vos call center sont lamentables, les gens qui reçoivent les appels ne connaissent pas les produits et services et ne sont pas de bons conseils !!! 

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Travaillant en Belgique depuis septembre 2018, je vois depuis janvier 2019 mes factures augmentées car apparament on doit résider ou être en France la majorité du temps ou dés ce moment, SFR considère que l'on ne remplit pas les conditions de l'abonnement alors que L'UE interdit le roaming. Faché de cela, SFR m'avait accorder une notre de crédit sur la facture de mai et aulieu de payer 17€ je n'aurais rien payer. Mais voilà que à nouveau je reçois une facture de 32,05€. C'est un peu fort de devoir encore payer plus alors que le contraire avait été convenu. Ensuite vos call center sont lamentables, les gens qui reçoivent les appels ne connaissent pas les produits et services et ne sont pas de bons conseils !!! 


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Le "roming" est fait pour les personnes qui voyagent à l'étranger, mais pas pour ceux qui y vivent en permanence.

 

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

 

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