Annuler l'Achat d'un jeu SFR

zoreol
Visiteur

Bonjour,

 

je sais qu'il y a plein d'autres message à ce sujet mais bon....

 

je suis tout nouveau sur le réseau de SFR, abonnement commencé hier, et j'ai SFR Jeux qui a fait ses mises à jour. J'ai voulu tester un jeu "bouboules" et après deux ou trois coup joué un message apparait en me disant que si je veux continuer à jouer à ce jeu je dois acheter lejeu complet. Pour seule case à taper je n'ai qu'un "OK". Pensant que c'était juste à titre informatif et que j'allais revenir sur mon accueil j'ai cliqué sur ce "OK". Et biiimmmm 29.99 euros débité pour l'achat du jeu.

 

Je suis vraiment dégouté surtout que le jeu n'est pas du tout interessant. J'ai du coup désinstallé toutes les démos et chercher comment configurer les achats de jeux. J'ai trouvé mais j'avoue avoir mis un long moment avant d trouver.

 

J'ai vu dans tous les sujet de ce type qu'il fallait aller sur le chat administratif malheureusement il est 11H45, le chat est fermé alors qu'il est censé être ouvert de 8H à 22H. Comment faire?

 

Merci de votre aide.

9 RÉPONSES 9
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @zoreol

 

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

zoreol
Visiteur

Testé sur plusieurs navigateurs en désactivant mon bloqueur de pub...rien n'y fait...chat fermé.

zoreol
Visiteur

Après plusieurs rafraichissement de page j'y suis arrivé. Je mettrais en suivant le résultat de ma conversation. Merci

kendokanne
Client Top Contributeur

re @zoreol

 

Nickel !

 

Bonne journée 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

zoreol
Visiteur

 ben voilà, après 10mn de négociations ils ont fini par me dire que j'allais être remboursé pour ctte fois. Du coup ils m'ont aussi bloqué tous les achats multimédia.

 

Merci à vous aussi. Bonne journée.

kendokanne
Client Top Contributeur

re @zoreol

 

Nickel ! Clin d'œil de chat

 

Pour éviter de mauvaises surprises :  
Il faut aller dans ton espace client /Info conso /Consulter vos achats multimédia 

Dans la rubrique " Gérer votre plafond d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat.

 

Bonne continuation 

 

Merci de passer ton sujet en résolu en sélectionnant " j'approuve cette réponse " aux messages qui t'ont aidé


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

FANION
Visiteur

C'est de l'arnaque et de l'escroquerie, ce truc. Fuyez SFR ou à minima, désisntallez tous les jeux à la **bleep** qui sont automatiquement installés sans votre permission. J'ai également été victime de ce problème. Je manipulais moi-même le téléphone. Je m'ennuyais un peu, j'ai vu l'icône du jeu 'Star Thunder' sur mon téléphone, je l'ai lancé. Au bout de 1 minute il y'a une fenêtre qui apparaît en me demandant de débloquer pour la suite, avec un seul choix de réponse possible. Bah... je débloque :-), et reçois dans la foulée un remerciement pour les 29,99 euros d'achat. Qu'est-ce que c'est que çà ?! J'appelle immédiatement le service client au 1023 et tout de suite la conseillère commence à me proposer des options payantes pour sécuriser mon téléphone et éviter ce genre de désagrément... Ca sent l'arnaque. Je refuse l'option payante de sécurisation de téléphone et exige l'annulation de l'achat forcé du jeu à 29,99 euros. Après quelques minutes d'attente, la conseillère m'informe (enfin) que l'exonération demandée était bien prise en compte. Elle a néanmoins insisté et insisté pour me vendre l'option payante de sécurisation du téléphone. Mon refus était catégorique. C'est donc une arnaque instituée par SFR, ce que je trouve honteux et lamentable.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ou est le chat administratif svp ?
Callahan7786
Visiteur
SFR édite des jeux dans le seul but d'arnaquer ses propres clients.
Encore, si les jeux provenait d'un editeur tiers je pourrais comprendre à la limite.

Je suis dans la meme situation je vais moi meme me battre pour recuperer mes 29.99 euros et leur faire une pub très interessante partout ou je pourrai.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus