Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Date d'inscription : 15-03-2013

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Achat par erreur d'un jeu SFR

Bonjour

Ma fille de 4 ans, a, par erreur, achete un jeux qui me coûte 29.99€.
J'ai contacté le service client hier qui me dit que pour l'annuler je recevrai un mail de confirmation de commande avec un numéro de commande et je pourrai le faire moi même.
Or, 24h après je n'ai pas reçu ce mail et je ne vois pas où je peux annuler cette commande sur mon espace client.
Mais je vois bien apparaître le hors forfait sur ma prochaine facture !
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci beaucoup
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 30439

Sujet(s) : 196

Merci(s) : 3985

Réponse(s) acceptée(s) : 3495

Article(s) sur le blog : 18

Re: Achat par erreur d'un jeu SFR

Bonjour @LaetitiaB1 

 

Je te suggère de contacter un conseiller du " chat " afin qu'il t'annule cette commande et te rembourse lemonatnt sur ta prochaine facture :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Par ailleurs, tu devrais avoir accès à ton suivi de commande dans l'espace client...

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres