Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Achat Jeux Non Effectuée !

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu un message me disant :

SFR Jeux vous remercie pour votre achat de 29,99 euros.

Pour toute information, rendez-vous sur l'Espace Client SFR.

Mais je n'ai pas effectué d'achat quand je vais sur mon SFR et Moi -> Conso -> Hors Forfait et achats -> Achats et abonnements multimédia (0€) mais quand j'appuis sur Voir le détail -> Consultation Achats, je vois un jeu à 29,99€ que je n'ai pas acheté mais il est indiqué je ne veut pas que ce jeu soit prélevé il n'est même pas présent dans SFR Jeux et ni sur mon téléphone que faire c'est urgent !
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 2550

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 522

Réponse(s) acceptée(s) : 137

Re: Achat Jeux Non Effectuée !

@ophelie300  a écrit :
Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu un message me disant :

SFR Jeux vous remercie pour votre achat de 29,99 euros.

Pour toute information, rendez-vous sur l'Espace Client SFR.

Mais je n'ai pas effectué d'achat quand je vais sur mon SFR et Moi -> Conso -> Hors Forfait et achats -> Achats et abonnements multimédia (0€) mais quand j'appuis sur Voir le détail -> Consultation Achats, je vois un jeu à 29,99€ que je n'ai pas acheté mais il est indiqué je ne veut pas que ce jeu soit prélevé il n'est même pas présent dans SFR Jeux et ni sur mon téléphone que faire c'est urgent !

Bonjour @ophelie300 

Commence déjà par aller sur ton compte supprimer les achats via ton abonnement. Smiley heureux

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Post(s) : 2

@Michel_SFR_78 Comment on fait ça ?

Post(s) : 30442

Sujet(s) : 196

Merci(s) : 3987

Réponse(s) acceptée(s) : 3495

Article(s) sur le blog : 18

Bonjour @ophelie300 

Il n'est pas possible de supprimer un achat ou un abonnement; par contre, tu peux gérer ton plafond d'achat " en mettant " NON " à autorisation et vérifier que le plafond 'achat est à " 0 ".

Par ailleurs, tu n'est pas le seul client à avoir été victime de ce type de problème.. je t'engage à contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " afin de lui expliquer lasituation et lui demander qu'il procède à un remboursement à titre exceptionnel sur ta prochaine facture :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 9

Merci(s) : 1

Oui c est du vol organisé. Sfr edite des jeux que tu ne peux pas quitter sans etre facturé automatiquement.

Tu lances et le jeu et tu es cuit. Il n y a aucun message d alerte.
Harcele le 1023 c est scandaleux

Post(s) : 2550

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 522

Réponse(s) acceptée(s) : 137

@Callahan7786  a écrit :
Oui c est du vol organisé. Sfr edite des jeux que tu ne peux pas quitter sans etre facturé automatiquement.

Tu lances et le jeu et tu es cuit. Il n y a aucun message d alerte.
Harcele le 1023 c est scandaleux

Bonsoir @Callahan7786  et @ophelie300 

N'installez sur vos Smartphones que des jeux gratuits et NON proposés par SFR. Smiley heureux

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci