Achat Jeux Non Effectuée !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu un message me disant :

SFR Jeux vous remercie pour votre achat de 29,99 euros.

Pour toute information, rendez-vous sur l'Espace Client SFR.

Mais je n'ai pas effectué d'achat quand je vais sur mon SFR et Moi -> Conso -> Hors Forfait et achats -> Achats et abonnements multimédia (0€) mais quand j'appuis sur Voir le détail -> Consultation Achats, je vois un jeu à 29,99€ que je n'ai pas acheté mais il est indiqué je ne veut pas que ce jeu soit prélevé il n'est même pas présent dans SFR Jeux et ni sur mon téléphone que faire c'est urgent !
5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu un message me disant :

SFR Jeux vous remercie pour votre achat de 29,99 euros.

Pour toute information, rendez-vous sur l'Espace Client SFR.

Mais je n'ai pas effectué d'achat quand je vais sur mon SFR et Moi -> Conso -> Hors Forfait et achats -> Achats et abonnements multimédia (0€) mais quand j'appuis sur Voir le détail -> Consultation Achats, je vois un jeu à 29,99€ que je n'ai pas acheté mais il est indiqué je ne veut pas que ce jeu soit prélevé il n'est même pas présent dans SFR Jeux et ni sur mon téléphone que faire c'est urgent !

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Commence déjà par aller sur ton compte supprimer les achats via ton abonnement. 🙂

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
@utilisateur_supprimé Comment on fait ça ?
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Il n'est pas possible de supprimer un achat ou un abonnement; par contre, tu peux gérer ton plafond d'achat " en mettant " NON " à autorisation et vérifier que le plafond 'achat est à " 0 ".

Par ailleurs, tu n'est pas le seul client à avoir été victime de ce type de problème.. je t'engage à contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " afin de lui expliquer lasituation et lui demander qu'il procède à un remboursement à titre exceptionnel sur ta prochaine facture :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Callahan7786
Visiteur
Oui c est du vol organisé. Sfr edite des jeux que tu ne peux pas quitter sans etre facturé automatiquement.

Tu lances et le jeu et tu es cuit. Il n y a aucun message d alerte.
Harcele le 1023 c est scandaleux
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Callahan7786  a écrit :
Oui c est du vol organisé. Sfr edite des jeux que tu ne peux pas quitter sans etre facturé automatiquement.

Tu lances et le jeu et tu es cuit. Il n y a aucun message d alerte.
Harcele le 1023 c est scandaleux

Bonsoir @Callahan7786  et @utilisateur_supprimé 

 

N'installez sur vos Smartphones que des jeux gratuits et NON proposés par SFR. 🙂

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus