Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, leTchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Abus location portable

Je souhaite signaler à tous le monde que ma ligne risquerai d'être suspendu.
Il se trouve que j'ai par malheur, pris un portable en location un samsung s8 en auprès de l'espace Sfr situé à Annemasse, en le rendant le vendeur ne me fait remplir aucun papier (le portable n'avait aucunes rayures et était en état de fonction).
Alors aujourd'hui Sfr me demande 220 euros.
Qu'à fait le vendeur? En tout cas il a été très malhonnête.
Je suis cliente chez Sfr depuis 2000 et je suis restée fidèle, mais là je crois que c'est le comble de tout et je suis absolument dégoûté de ce groupe.
Je compte pas me laisser faire et je suis prête à supprimer toutes les lignes qui sont chez Sfr (4 + 1 box), signaler mon problème à que choisir et entamer une procédure judiciaire s'il faut.
Mon problème doit être résolu car je refuse de payer cette somme.
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 41434

Sujet(s) : 202

Merci(s) : 8736

Réponse(s) acceptée(s) : 4934

Article(s) sur le blog : 18

Re: Abus location portable

[ modifié ]

Bonsoir @Salem4 

A quel titre SFR te réclame ce montant ?  Pour des dommages sur le mobile ?

Normalement, tu aurais dû avoir un récépissé de retour par le vendeur avec l'état du mobile notifié..

Personnellement, je n'aurai rendu le mobile que contre un document écrit de restitution avec l'état du mobile; et auparavant, j'aurais pris des photos recto verso de ce mobile...Clin d'œil de chat

Es-tu retourné dans cette boutique pour leur signifier la montant réclamé par SFR ?

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Abus location portable

Bonsoir,
Effectivement je n'ai eu aucun papier le l'état du téléphone et c est vrai on laisse faire le vendeur ( c'est le gérant....!!!!).
Sfr réclame cette somme au titre de pénalité de location.(état téléphone)
Je suis allée à la boutique aujourd'hui et le soi disant gérant n était pas là...le vendeur sur place n'a rien trouvé de son côté et me demande de revenir lundi ou mercredi.
Ces personnes ne sont pas professionnelles et moi je pense pas à tous ses détails (photos et exigé un récapitulatif).
Quoi qu'il en soit il faut faire quoi maintenant?
Envoyé depuis Generic Android 2.0