Abus de facturation SFR

ECO62
Visiteur

Bonjour,

Merci de remonter ce message à vos hiérarchie commerciale.

Dans mon courrier, je pensais avoir été clair sur mon inexpérience de voyages à l'étranger et de leurs exigences téléphoniques. Donc, ce n'est pas la peine de me préciser  qu'
aucune anomalie de facturation de ces sessions internet n'a été relevée

Avez-vous réellement considéré le motif du surcoût prohibitif (60€) appliqué pour quelques Mo (Pas de Go ni de To) pour une mise à jour automatique d'une application.

Mon amie (Cliente depuis peu chez SOSH) qui m'a accompagné lors de notre séjour à l'étranger et qui a utilisé davantage son téléphone n'a eu qu'un euros et dix-huit centimes de surcoût.

J‌e ne peux que regretter totalement votre réponse.

Je sais que je suis votre client depuis une très/trop longue date et que j'aurais dû maîtriser parfaitement le contrat établi par vous et qui me lie.

La fidélité n'a plus de sens pour votre entreprise et votre manque d'indulgence est une évidence à votre manque d'intérêt réel pour vos clients non initiés aux errances à l'étranger.

Limitons nos relations commerciales, si vous l'acceptez ainsi.
Ne m'appelez plus pour toute proposition commerciale.

Mon temps est précieux ! (Tout comme le votre) et il est désormais compté chez SFR.


Un client parmi d'autre qui aurait souhaité être compris et apprécié.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @ECO62 

 

> Merci de remonter ce message à vos hiérarchie commerciale.

 

Nous pouvons compatir à ton problème, mais il y a peut-être méprise sur le contexte de ce forum : tu ne t'adresses pas à SFR, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...
Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service clients, et en particulier ne peuvent pas agir sur les dossiers des clients à partir des coordonnées de forumeurs.

Si tu veux contacter SFR par voie électronique, tu peux essayer le SAV officiel par twitter ou par facebook ou par le tchat technique

Bon courage dans ton problème,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

@ECO62  a écrit :

Merci de remonter ce message à vos hiérarchie commerciale.

Dans mon courrier, je pensais avoir été clair sur mon inexpérience de voyages à l'étranger et de leurs exigences téléphoniques. Donc, ce n'est pas la peine de me préciser  qu'
aucune anomalie de facturation de ces sessions internet n'a été relevée

Avez-vous réellement considéré le motif du surcoût prohibitif (60€) appliqué pour quelques Mo (Pas de Go ni de To) pour une mise à jour automatique d'une application.

Mon amie (Cliente depuis peu chez SOSH) qui m'a accompagné lors de notre séjour à l'étranger et qui a utilisé davantage son téléphone n'a eu qu'un euros et dix-huit centimes de surcoût.

J‌e ne peux que regretter totalement votre réponse.

Je sais que je suis votre client depuis une très/trop longue date et que j'aurais dû maîtriser parfaitement le contrat établi par vous et qui me lie.

La fidélité n'a plus de sens pour votre entreprise et votre manque d'indulgence est une évidence à votre manque d'intérêt réel pour vos clients non initiés aux errances à l'étranger.

Limitons nos relations commerciales, si vous l'acceptez ainsi.
Ne m'appelez plus pour toute proposition commerciale.

Mon temps est précieux ! (Tout comme le votre) et il est désormais compté chez SFR.


Un client parmi d'autre qui aurait souhaité être compris et apprécié.


Bonjour @ECO62 

 

Fait comme moi, avant de monter de l'avion, tu sors ta carte SIM. 🙂

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus