Absence de contrat mobile et offre pas clair

Gaga92
Contributeur en Herbe
Bonjour, j'ai pris une offre mobile 60 go suite à un appel du service client car je venais de m'abonner box et le vendeur m'a dit que je l'aurais pour 0 euros avec les remises j'ai donc accepté et il m'a fait le contrat par téléphone et ma demander de le valider sur le site et la y avait sur la page d'offre indiqué 0 euros au lieu de 25 car 15 pour conservation du numéro et 10 family j'ai fait une capture d'écran et est donc accepté l'offre ensuite j'ai rien reçu seulement les cgv par mail dessus y a pas les tarifs ! 5 jours après première facture et la c'était plus pareille 45 euros 60 go moins 15 euros et moins 10 euros donc prélevé 20+10 pour la sim. Alors j'appelle je tombe sur quelqu'un à qui je dit j'ai un problème il dit non c'est pas un problème d'avoir une facture différente avec sont accent roumain il me dit c'est seulement la première facture après j'aurais la réduction family mais 45 euros c'est pas le tarif pour 60 go je viens de regarder c'est 25 euros ça ferait cher pour être engagé 12 mois ! Enfin je regarde sur le site mon compte indique bien le numéro et type de forfait mais aucune information sur le prix que je dois payer chaque mois franchement j'aurais dû écouter les avis sur sfr qui sont vraiment mauvais ! Merci
2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Gaga92,

 

Navrée d'apprendre cette situation. Le Forum SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs. Nous ne sommes pas en relation avec le Service Clients SFR. Je vous conseille donc, afin d'éviter l'attente téléphonique, de passer directement par le Chat Technique ou par l'Assistance SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

Bien à vous.

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Gaga92
Contributeur en Herbe
Bonjour d'accord merci je vais essayer sur Facebook car le chat ne fonctionne pas non plus page blanche juste indiqué sfr bot

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus